Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2116 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Quelle imprimante pour du papier transfert textile ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°299226
saternius
Ce n'est que mon avis ...
Posté le 03-07-2006 à 17:29:24  profilanswer

Voilà je me lance dans le transfert textile, je compte donc m'acheter une presse avec une très bonne imprimante.
Ma question est donc :
Quelle est la meilleur imprimante pour imprimer sur un papier transfert textile ?
Quel est le meilleur papier transfert ?

D'avance merci.

---------------
Moteur de recherche d'annonces de gardes d'enfants
mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 17:29:24  profilanswer

n°299620
jojo540
Posté le 04-07-2006 à 21:55:10  profilanswer

Nombre d'impressions par jour ou mois?

n°301104
cptmiller5​9
Posté le 11-07-2006 à 17:19:11  profilanswer

Je fais egalement des tshirt (que je viens de suspendre pour l'instant) avec une imprimante laser konica 5430, le resultat et bon mais apres plusieur lavage c pas sa, je vais acheter une imprimante qui imprime directement sur le textile, le resultat est tres beau, on peu aussi imprimer sur du jeans, et tout textile, je crois qu'il y a pas mieux actuellement, une fois que je l'aurais je vous dirais le resultat, je fais un achat grouper avec d'autres personnes pour avoir un bon tarif www.megalots.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
J'allume mon imprimante, elle me sort 3 feuilles blanches !besoin d'aide pour choisir une imprimante
Imprimante faxProblème Imprimante Canon IP 3000
cherche imprimante matriciellle, Feuille listing etc...imprimante multifonction : MP 780
Choix imprimante multifonctionimprimante
Boitier Ethernet + USB & imprimante[resolu] Imprimante LaserJet 4650 reseau
Plus de sujets relatifs à : Quelle imprimante pour du papier transfert textile ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR