Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante via wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante via wifi

n°314380
gob42
Posté le 26-08-2006 à 14:09:32  profilanswer
 

bonjour,
je souhaiterais acheter une imprimante multifonction qui puisse se connecter a mon reseau wifi créer par ma freebox.
J'ai trouvé cette imprimante que je trouve très bien : http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1
Existe t-il un routeur wifi avec port USB pour connecter l'imprimante ? Un serveur d'impression coute 80€ ... et j'aimerais saovir si il n'y a pas moins chère !
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 14:09:32  profilanswer
 

n°314427
NoixPecan
Posté le 26-08-2006 à 16:01:37  profilanswer
 

Attention, les multifonctions, contrairement aux imprimantes normales, sont rarement compatibles avec les serveurs d'impression autonomes. Vérifie bien avant d'acheter que le multifonction que tu choisis est dans la "compatibility list" du serveur d'impression que tu choisis.
 
 :) Ceci dit, en y regardant de plus près, tu as de la chance : le multifonction dont tu donnes le lien (le HP PSC 2575) est déjà équipé d'un port Ethernet. Donc c'est à vérifier, mais il y a des chances pour qu'un serveur d'impression soit déjà intégré. Dans ce cas, tout ce qu'il y aurait à faire, c'est de relier le PSC 2575 à la Freebox par un câble Ethernet, et passer la Freebox en mode routeur si elle n'y est pas déjà...


Message édité par NoixPecan le 26-08-2006 à 17:06:11
n°314953
gob42
Posté le 27-08-2006 à 14:17:20  profilanswer
 

ah excellent, j'ai oublie que je pouvais faire ca !
comment je peux etre sur que l'imprimante va fonctionner sur la freebox ?
par contre je viens de regarder la HP PSC 2575 n'est pas equipe d'un porte ethernet ...

n°314984
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 27-08-2006 à 15:22:14  profilanswer
 

même question, je penche vers une canon mp500 et un serveur d'impression stylle edimax ou dlink...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante via wifi

 

Sujets relatifs
Imprimante laser wifi, la meilleure?Imprimante WiFi
transformer une imprimante multifonction en imprimante wifi/bluetoothinstaller imprimante brother DCP340 en wifi
Repost : Pb connection Imprimante Crystal 660 WIFIimprimante wifi + freebox
Imprimante scanner WiFiImprimante, wifi et routeur de la freebox
La meilleure imprimante Multifonction WiFi avec Fax ?Mettre une imprimante en wifi
Plus de sujets relatifs à : imprimante via wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR