Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante wifi + freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante wifi + freebox

n°282075
ed_33
Si vic pacem para bellum
Posté le 20-04-2006 à 14:14:46  profilanswer
 

bonjour,
 
je dispose actuellement de la freebox v4, d'un réseau de 3 ordinateurs connectés en wifi à la freebox via un routeur wifi (USR8054), et d'une imprimante HP3310 (wifi) connectée à ce meme routeur wifi.
 
je compte migrer vers la nouvelle freebox v5, et j'ai lu sur le net que la fonction wifi+routeur sera disponible gratuitement. Voila ma question:
 
pourrai je connecter mon imprimante wifi (en mode wifi) à la freebox v5 de tel sorte qu'elle soit utilisable par les 3 ordis,eux memes connectés à la freebox en wifi?
 
merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 14:14:46  profilanswer
 

n°282087
ed_33
Si vic pacem para bellum
Posté le 20-04-2006 à 15:00:55  profilanswer
 

ps: je souhaite utiliser la fonction routeur+wifi de la freebox v5 et ne plus me servir du routeur wifi USR8054.

n°283214
ceillac
Posté le 25-04-2006 à 14:56:27  profilanswer
 

Bon courage !!!
Moi j'essaye de faire la même chose avec un Comtrend de Club internet et leur interface est tellement pourrie que je n'arrive pas à la connecter en réseau !!!
Si le menu de ta freebox est assez clair tu n'auras pas de pb sinon bienvenu au club !
Au pire tu peux acheter une borne airport express, mais c'est 120 euros de plus...

n°283276
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-04-2006 à 18:07:33  profilanswer
 

perso j'ai une free box V4 depuis 1an est demi et j'ai 4 pc dont 2 en wifi, le routage entre machine marche bien, on transfert les fichiers entre machine sans aucun problèmes, par contre j'ai pas partagé l'imprimante donc pour ca je peut pas t'aider  
 
 
ma freebox ce comporte comme un routeur/switch normal      
j'ai du payer la carte wifi et prendre un switch externe ( une seule prise reso sur la V4 ) mais ca doit pas changer par rapport a la V5,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante wifi + freebox

 

Sujets relatifs
imprimante epson stylous color 760Imprimante et lignes de travers
partage imprimante poste win 98 sur poste xp homePlantage dû au wifi USB?
Choix Imprimante RéseauImprimante HP 8250 ?
pb imprimante canon i560pb imprimante i560
imprimante pour imprimer sur cd et dvd imprimablesImprimante, wifi et routeur de la freebox
Plus de sujets relatifs à : imprimante wifi + freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR