Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante qui ne gâche pas d'encre même si utilisée ponctuellement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante qui ne gâche pas d'encre même si utilisée ponctuellement

n°920568
yoms
Posté le 03-04-2017 à 11:42:25  profilanswer
 

Salut,
 
En 2010, J'ai eu une imprimante HP PhotoSmart d'une valeur d'environ 100€. Je l'utilisais rarement et le problème que j'ai eu est que bcp d'encre a été gâchée à chaque démarrage de l'imprimante? Je pense que c'était dû à un espèce d'auto-nettoyage de l'encre séchée sur la tête de lecture à l'initialisation. J'ai imprimé une vingtaine de feuille bureautique (texte N&B) et la cartouche était vide ! Idem pour la couleur après une dizaine d'impression.
 
J'ai à nouveau besoin d'une imprimante pour un usage ponctuel car je n'ai pas de magasin de photocopie à proximité.
 
Sauriez-vous me conseiller une imprimante jet d'encre aux alentours des 100€ qui ne gâche pas l'encre lorsqu'on la démarre ou dont la tête d'impression est faite de telle sorte que l'encre ne sèche pas entre chaque usage ? Dois-je absolument passer au laser pour ce type d'usage ?
 
Merci beaucoup !
 :hello:


Message édité par yoms le 03-04-2017 à 11:50:33
mood
Publicité
Posté le 03-04-2017 à 11:42:25  profilanswer
 

n°920571
remcol
Posté le 03-04-2017 à 11:57:35  profilanswer
 

Bonjour, oui pour ne pas être embêter avec le séchage de l'encre, il faut prendre une laser.
 
Une petite laser/scanner N/B d'entrée de gamme coûte 80€, une couleur dans les 120€ ( une promo en ce moment : http://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=2|cd ).
 
Je pratique les laser depuis de nombreuses années, j'en ai une (HL2030) dans une asso qui sert très rarement (une fois tous les 6 mois), le toner à bientôt 10 ans, elle imprime au quart de tour.

Message cité 1 fois
Message édité par remcol le 03-04-2017 à 12:04:39
n°920572
yoms
Posté le 03-04-2017 à 12:18:04  profilanswer
 

remcol a écrit :

Bonjour, oui pour ne pas être embêter avec le séchage de l'encre, il faut prendre une laser.
 
Une petite laser/scanner N/B d'entrée de gamme coûte 80€, une couleur dans les 120€ ( une promo en ce moment : http://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=2|cd ).
 
Je pratique les laser depuis de nombreuses années, j'en ai une (HL2030) dans une asso qui sert très rarement (une fois tous les 6 mois), le toner à bientôt 10 ans, elle imprime au quart de tour.


 
Merci pour cet avis ! Sympa :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante qui ne gâche pas d'encre même si utilisée ponctuellement

 

Sujets relatifs
imprimante photo haut de gamme cano,probleme avec imprimante AR 203E
Canon PIXMA MG6250 - absorbeur d'encre pleinImprimante/Scanner - Durée du support driver
Imprimante photo epson R800 & R1800 : évaluation €€€Cherche imprimante couleur + scanner intégré fiable et pas chère
Imprimante Officejet Pro 8600: problème impression en couleurProblème imprimante Konica Minolta C3350
ODEUR ENCREAide à l'achat d'une imprimante
Plus de sujets relatifs à : Imprimante qui ne gâche pas d'encre même si utilisée ponctuellement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR