Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante/Scanner - Durée du support driver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante/Scanner - Durée du support driver

n°916477
fredo3
Posté le 28-02-2017 à 11:32:38  profilanswer
 

Salut

 

Il me faut une nouvelle imprimante et scanner, je ne sais pas si je vais prendre une deux en un ou 2 appareils distincts, mais je ne sais pas quelle marque prendre.
J'ai une imprimante Canon dont je suis satisfait, néanmoins depuis l'achat d'un scanner, un modèle qui venait de sortir, mais dont le support driver a cessez moins de 2 ans après, le rendant inutilisable sur les nouvelles version de Windows, ça m'a un peu refroidi.

 

Bref question. Quelle marque (grand public) a le plus long support logiciel/driver en ce qui concerne les imprimantes et scanners?

 

Merci


Message édité par fredo3 le 28-02-2017 à 11:33:38
mood
Publicité
Posté le 28-02-2017 à 11:32:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante/Scanner - Durée du support driver

 

Sujets relatifs
Imprimante photo epson R800 & R1800 : évaluation €€€Cherche imprimante couleur + scanner intégré fiable et pas chère
Besoin d'information sur le Support ecran NB F80Imprimante Officejet Pro 8600: problème impression en couleur
Problème imprimante Konica Minolta C3350Aide à l'achat d'une imprimante
[FreeSync] Scintillement depuis les driver ReLiveRenseignement scanner miniature
Support pour T300RS 
Plus de sujets relatifs à : Imprimante/Scanner - Durée du support driver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR