Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante pour usage professionnel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante pour usage professionnel

n°709211
XPresi
Posté le 10-10-2012 à 13:31:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je bosse actuellement dans une PME, et nous voudrions imprimer nous mêmes nos plaquettes commerciales et autres supports graphique. Pour cela, je suis à la recherche d'une imprimante de (très) bonne qualité qui me permettent d'imprimer sur du papier type 170g brillant, afin d'avoir le meilleur résultat pour ces plaquettes.
 
J'ai vu qu'il valait mieux s'orienter vers du jet d'encre haut de gamme, mais je n'en sais pas plus et n'y connais rien à ce sujet....Je peux seulement vous dire qu'on voudrait imprimer max 5000 feuilles/an.
 
Pourriez-vous m'éclairer svp ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-10-2012 à 13:31:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante pour usage professionnel

 

Sujets relatifs
Imprimante HP Officejet Pro K550 ne fonctionne plus sous XP !Choix imprimante multifonction
[RESOLU] Mon imprimante lazer imprime trop clair (question de polices)Comment trouver les pilotes manquants pour installer une imprimante ?
[Auto-résolu]imprimante hp 840c imprime du non-sens (sigles)metre son pc en rj45 net et imprimante en wifi
Quelle imprimante scanner A3 pour étude d'architecture?Imprimante CD
vends Cartouche imprimante HP officejet Pro 8500Aquelle imprimante pour usage professionnel ?
Plus de sujets relatifs à : Imprimante pour usage professionnel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR