Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Epson Stylus Photo px720wd n'imprime plus en couleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Epson Stylus Photo px720wd n'imprime plus en couleur

n°718367
Hannay
Posté le 03-01-2013 à 19:30:18  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai acheté la Epson Stylus Photo PX720WD en décembre 2010. Au début, tout allait bien. Puis avec le temps, j'étais obligé de faire un nettoyage de buses avant d'utiliser mon imprimante (1 fois par semaine environ) car sinon, les impressions étaient carrément ratées, les couleurs pas du tout ressemblantes etc...
 
Bref, depuis 1 mois, impossible d'imprimer en couleur... Tout est bien configurer dans word par exemple : niveau de gris décoché, impression normale (pas d'économie), papier normal... Et rien, la couleur ne sort tout simplement pas !
Alors qu'au niveau du noir et blanc,  tout est parfait !
Je ne comprends pas. J'ai remplacé toutes mes cartouches couleur par des cartouches neuves, pleines et génériques et encore le même problème! Toutes les cartouches sont reconnues pleines par l'imprimante pourtant. Et le nettoyage de buse ne change absolument rien. Et je ne parle meme pas de l'alignement des têtes vu que ça n'imprime même pas les petits carrés...
 
Je suis perdu... Si qqun a une idée, je suis preneur.
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2013 à 19:30:18  profilanswer
 

n°719176
Hannay
Posté le 09-01-2013 à 16:31:50  profilanswer
 

up

n°735234
FMG
Posté le 15-05-2013 à 22:10:10  profilanswer
 

Je n'y connais pas grand chose en imprimante Epson. Je viens d'hériter d'une Stylus Photo 750, mais je n'ai pas encore de cartouches d'encre, donc pas d'expérience. Il me semble avoir lu qu'il y a une puce informatique qui enregistre le nombre de copies faites, et qui bloque au delà d'un certain chiffre, mais il y aurait possibilité de débloquer.

n°736240
Hannay
Posté le 26-05-2013 à 09:55:04  profilanswer
 

Merci de ta réponse. En fait le problème venait des buses qui étaient complètement bouchées... Il y a des produits pour enlever la peinture séchée disponibles sur Internet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Epson Stylus Photo px720wd n'imprime plus en couleur

 

Sujets relatifs
Qui se souvient de l'Epson Perfection 4990 Photo?HP laser couleur 3600
Quel papier photo pour du tirage 10*15 sur EPSON XP-700 ?Demande conseil pour Ecran 27" Jeu + retouche Photo
imprimante petite entreprise : Epson WF3520 / HP office pro 8600 plusQu'elle imprimante laser A3 couleur?
Probleme avec une imprimante : Epson Aculaser CX16Multifonction pour petite entreprise
Plus de sujets relatifs à : Epson Stylus Photo px720wd n'imprime plus en couleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR