Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante en réseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante en réseau local

n°690579
castorinho
Posté le 24-04-2012 à 22:02:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'annonce, je craque mon slip ! Cela fait des heures que j'essaye de brancher une imprimante en réseau : i m p o s s i b l e .
 
Je m'explique :
 
- J'ai un PC avec Windows XP sur lequel est branché par cable USB une imprimante Lexmark X1100 Series (1180 pour être plus précis). C'est une simple imprimante à jet laser, pas de wifi ni rien.
- J'ai un PC avec Windows 7 sur lequel j'aimerai pouvoir imprimer des documents grâce à l'imprimante branchée sur le PC Windows XP.
 
Le problème :  
 
- J'ai installé les drivers, je vois l'imprimante dans les périphériques en réseau, je vois l'ordinateur XP et lorsque je lance un document en impression il reste dans la file d'attente et ne s'imprime pas. De plus, impossible de l'annuler sans effacer le spouleur (avec la commande services.msc)
 
J'ai donc tenté et retenter les diverses manipulations d'ajout d'imprimante etc. SANS AUCUN SUCCES.
 
Solution :  
 
Avez-vous une solution à me proposer s'il vous plait ?
 
- J'ajoute que sur le pc Windows 7 je vois le PC XP et l'imprimante.
- Sur le PC XP, je ne vois pas le PC Windows 7 (je sais pas comment faire ... dans Favoris Réseau il n y a rien).
- Les deux ordinateurs sont sur le même groupe "WORKGROUP".
- Les deux ordinateurs ne sont pas sur le même réseau (je sais pas pourquoi) mais sont connectés à la même BOX.
 
S'il vous plait, aidez moi !
 
Je vous remercie

mood
Publicité
Posté le 24-04-2012 à 22:02:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante en réseau local

 

Sujets relatifs
Problème installation carte réseau pci windows 98imprimante réseau trés lente
imprimante mp 495 ne répond pasacces Imprimante réseau TCPIP par WAN
probleme du spooler d'impression imprimante Canon IR1020[HP 5510]Ajouter plusieurs fois la même imprimante
[Conseils] Quel imprimante pour mes photos ?Imprimante par défaut impossible
Mettre imprimante sur un réseau local[Résolu]Imprimante fonctionnant en local mais pas en réseau...
Plus de sujets relatifs à : Imprimante en réseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR