Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante par défaut impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante par défaut impossible

n°688741
xamy
Posté le 07-04-2012 à 14:18:50  profilanswer
 

Bonjour,  
Nouvelle sur le forum j'espère juste ne pas m'être trompé d'endroit pour poster
Voilà j'ai un portable avec windows 7 internet explorer  
On viens d'acheter une Epson stylus office BX305FW série que nous avons installé en wiffi  
 
L'imprimante à été installé sur mon portable et sur le PC de ma fille Elle est bien installé et fonctionne très bien page test  
et depuis mon ordinateur j'imprime sous word depuis une page internet, sous paint, etc...
Cependant que ce soit sous Excel ou sous Adobe impossible d'imprimer  ils ne reconaissent pas l'imprimante aucune imprimante par défaut n'est définis je n'ai pas la possibilité de choisir l'imprimante quand je suis avec ces programmes  
 
Dans le paneau de configuration je ne peux pas mettre l'imprimante par defaut (a savoir que c'est la seule imprimante instalé sur le pc puisque nous avons désinstallé la précédente) il me met un message d'erreur (impossible de terminer cette opération erreur 0x00000709 verifiez que le nom de l'imprimante est correct et que l'imprimante est conecté au réseau)
 
Le nom de l'imprimante est correct  
l'imprimante est connecté au réseau la page test s'imprime correctement  
et dans les autres logiciels on la voit et on peu imprimer sans soucis  
 
 
J'ai essayé de metre par défaut ça marche pas, la résolution automatique des problèmes me dit qu'il faut mettre l'imprimante par defaut mais ne parviens pas a résoudre le problème
J'ai desinstallé et réinstallé l'imprimante mais le problème reste entier
avez vous une solution s'il vous plait ?

mood
Publicité
Posté le 07-04-2012 à 14:18:50  profilanswer
 

n°688848
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 08-04-2012 à 20:36:51  profilanswer
 

Salut,
 
Comment a été configuré l'imprimante, en mode Ad-hoc ou Infrastructure?
Le deuxième mode consiste à passer par la Box (ou le routeur).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante par défaut impossible

 

Sujets relatifs
je cherche : imprimante laser multifonctionpossibilité de redémarrer un serveur à distance
probleme imprimanteEnième conseil d'achat imprimante multifonction
IMPRIMANTE et feuille en plus qui sort à chaque impressionImprimante HP Officejet 4500 (Model G510g)
souci imprimante pixmaAPC - Imprimante ne s'allume pas
Conflit Imprimante SAMSUNG SCX-3205W et TV Orange(RESOLU) Imprimante Epson RX640: impression n&b par défaut impossible!
Plus de sujets relatifs à : Imprimante par défaut impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR