Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème installation carte réseau pci windows 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation carte réseau pci windows 98

n°689976
argentinio
Posté le 18-04-2012 à 17:52:48  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens à vous car j'ai un problème avec le pc d'un ami, il a une carte réseau pci qu'il a monté dans un vieux pc sous windows 98 pour aller sur internet. N'ayant plus le cd de drivers qui va avec la carte, je l'ai téléchargé sur internet mais mon problème est que je ne peux pas le mettre sur une clé usb car 98 me demande les pilotes de la clé. J'ai donc essayé de graver sur un cd avec néro mais le lecteur dvd ne lit pas le cd, je l'ai testé avec un autre cd original pour vérifier que le lecteur fonctionne et il fonctionne. J'ai essayé le mode cd iso, udf et démarrage sous néro mais rien n'y fait cela me marque que le périphérique (lecteur dvd) n'est pas prêt.
J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide, d'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2012 à 17:52:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème installation carte réseau pci windows 98

 

Sujets relatifs
imprimante réseau trés lenteProblème avec le verrouillage du pavé numérique de mon PC portable
Disque dur externe avec de sérieux problème.Problème : Disques durs endommagés à répétition
acces Imprimante réseau TCPIP par WANproblème corsair k90
probleme du spooler d'impression imprimante Canon IR1020Problème clé usb
Probleme STORE MODE sur écran samsungcompatibilité carte video-ecran 21''
Plus de sujets relatifs à : Problème installation carte réseau pci windows 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR