Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante.. bon rapport qualité/prix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante.. bon rapport qualité/prix

n°623907
dabooba
Posté le 06-11-2010 à 20:30:02  profilanswer
 

bonsoir,
 
voila je compte changer d'imprimante et je recherche une imprimante qui utilise des consommable pas trop cher ( generic et compagnie..)  
 
si vous en connaissez.. merci !

mood
Publicité
Posté le 06-11-2010 à 20:30:02  profilanswer
 

n°623928
cycleuzb
Posté le 07-11-2010 à 00:06:05  profilanswer
 

dabooba a écrit :

bonsoir,
 
voila je compte changer d'imprimante et je recherche une imprimante qui utilise des consommable pas trop cher ( generic et compagnie..)  
 
si vous en connaissez.. merci !


 
Bonsoir,
 
Un bon rapport qualit prix ca va etre une epson SX415 59-65 euros.
 
Pour ce qui concernce les cartouches il y a des sites ou c'est pas vraiment chers comme :
 
1.http://www.vosencres.com/en/cartri [...] -4416.html 26€ les 8 cartouches
2.http://www.pc-boom.fr/home/details [...] x4050.html 10 les 4 cartouches - moins chers ....
 
Apres si vous comptez d'imprimer pas mal je vous conseille un système d'encre continu.
 
Merci

n°625034
dabooba
Posté le 16-11-2010 à 20:23:44  profilanswer
 

Merci bcp tres sympa de votre part, non je compte pas imprimer bcp disons que là j'ai une HP 845C et vla elle est vieille et les cartouche d'encre sont HORS DE PRIX :o donc je chercher a avoir des cartouche pas trop cher comme les generic etc.. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante.. bon rapport qualité/prix

 

Sujets relatifs
Imprimante thermique Zebra modele TLP 2742Imprimante-Scanner Wifi, que pouvez-vs me conseiller?
Imprimante a usage semi profesionnelle. Laser,Jet d'encre...Une webcam correcte à bon prix ?
Quelle est la meilleure imprimante ? [TRUE]Quelle est la meilleure imprimante ?
Connection wifi avec une imprimante SX510cherche une imprimante/scanner pas trop grosse
Faire reconnaître mon imprimante sous Ubuntu/Linux Mintle meilleur rapport qualité / prix sur une imprimante laser couleur
Plus de sujets relatifs à : imprimante.. bon rapport qualité/prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR