Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Connection wifi avec une imprimante SX510

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection wifi avec une imprimante SX510

n°622730
ancitrus
Posté le 26-10-2010 à 22:50:09  profilanswer
 

bonjour
 
J'ai quelques petits soucis avec mon imprimante epson SX510
 
Hier, coupure de courant . Ma box( sagem) de chez orange, se remet a zéro ( il aurait pu d'ailleur mettre une pile de sauvegarde :fou:  ) bref, obligé de refaire un peu la configuration . Et puis j'oublie mon imprimante . Aujourd'hui, une doc a scanner et plus de liaison wifi .
 
Je regarde mon imprimante, la led wifi eteinte, je vais dans la conf et plus d'ip . Je remets ma box en mod association , je choisis mon reseau sur l'imprimante, le pass de la box, je valide . Mais impossible de reconnecter mon imprimante en wifi avec la box:(
 
J'ai lu plusieur aide sur le net et a priori, j'effectue bien la démarche a réaliser . J'avoue que je ne sais plus quoi faire .
Par contre, ce qui est intéressant, c'est que dans le menu de la box sur la gauche dans information puis sans fil 802.11g, la box me met bien qu'il y a une station de connecter, donc l'imprimante, mais il ne me fournit pas d'ip pour l'imprimante .
 
Voila, j'oublie surement quelques chose, mais quoi.........?
 
Je suis ouverte a toutes aides  
 
merci a vous

mood
Publicité
Posté le 26-10-2010 à 22:50:09  profilanswer
 

n°623265
le_dje
Posté le 01-11-2010 à 10:12:10  profilanswer
 

bonjour
 
as-tu vérifié que le dhcp etait activer sur ta box ?  

n°623273
ancitrus
Posté le 01-11-2010 à 11:18:37  profilanswer
 

tout  d'abord,  merci  de ta réponse  car  il n' y a pas eu foule .  
Pour  répondre a ta question  le serveur DHCP  etait bien activé . Bref, bien que tout semblait etre correcte, j'en ai eu marre,  j'ai fait un reset  de la box  et curieusement  tout est rentré dans l'ordre par la suite .  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Connection wifi avec une imprimante SX510

 

Sujets relatifs
cherche une imprimante/scanner pas trop grosseFaire reconnaître mon imprimante sous Ubuntu/Linux Mint
Imprimante WIFI inaccessible suite à changement SSIDimprimante canon i550 ne répond pas
Imprimante pour papier grammage 300 ou 350 ?Installation imprimante Canon S750
PB livraison imprimante canon mp990imprimante + scanner HP OfficeJet 55
driver imprimante 3 en 1 epson stylus dx3800 windows 7 
Plus de sujets relatifs à : Connection wifi avec une imprimante SX510


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR