Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  quelle imprimante rapide, de bonne qualité et cd/dvd pr 150€ max?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle imprimante rapide, de bonne qualité et cd/dvd pr 150€ max?

n°225309
albatorx
Posté le 26-10-2005 à 13:04:12  profilanswer
 

salut :)
 
je cherche une imprimante de bonne facture avec pour principales qualités l'impression rapide du n&b et la possibilité d'imprimer sur des cd/dvd...
je pensais a la nouvelle canonIP4200...ce serait un bon choix?
 
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 13:04:12  profilanswer
 

n°225320
jojo540
Posté le 26-10-2005 à 13:19:44  profilanswer
 

albatorx a écrit :


je pensais a la nouvelle canonIP4200...ce serait un bon choix?


 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7899-1.htm

n°225323
albatorx
Posté le 26-10-2005 à 13:29:07  profilanswer
 


 
 
merci, j'ai deja été faire un tour sur ce sujet, c'est ce qui m'a orienté vers la canon, mais je n'ai pas trouvé de topic équivalent pour d'eventuelles concurentes... :sleep:  
 
je demande pas si la canon est bien, je demande si il y a mieux compte tenu de mon utilisation pour un budget equivalent  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  quelle imprimante rapide, de bonne qualité et cd/dvd pr 150€ max?

 

Sujets relatifs
a propos de l'imprimante canon i865...Imprimante qui n'a pas digéré un déménagement ..
Impression réseau : imprimante reconnu mais pas d'impressionimprimante cd/dvd vous en pensez koi?
Multifonction rapport qualité/prix : la nouvelle canon MP500 ?Probleme imprimante I450 canon
Quelles sont les imprimante les plus economique ?problème d'impression vers imprimante réseau
Quelle imprimante avec chargement par le hautdemande de conseils pour achat d'une imprimante
Plus de sujets relatifs à : quelle imprimante rapide, de bonne qualité et cd/dvd pr 150€ max?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR