Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante partagée mais n'imprime pas depuis le portable connecté en

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante partagée mais n'imprime pas depuis le portable connecté en

n°426020
guiom02
Posté le 07-09-2007 à 12:19:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un souci pour imprimer depuis mon portable PC, connecté en WIFI à mon réseau domestique.
En gros  :
J'ai un poste fixe (windows XP) connecté à la Freebox HD, avec une imprimante Epson DX 3850 connectée dessus en USB. Marche impec.
J'ai un portable avec Windows XP connecté en Wifi à la Freebox. J'ai créé un réseau domestique. Internet et le partage de fichiers marche très bien, dans les deux sens.
Quand j'installe l'imprimante en réseau à partir du portable, il la trouve sans problème. Je lance l'impression, le document s'affiche dans la file d'attente sur les deux ordis (portable et fixe), mais la transmission semble bloquée (1 octet / 2,06 ko).  
 
J'ai réinstallé les pilotes sur les deux postes, mais j'avoue ne pas trouver la solution. Help please :)
 
Merci de vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 12:19:35  profilanswer
 

n°427120
guiom02
Posté le 12-09-2007 à 13:18:45  profilanswer
 

Ma solution pour le moment : mettre sur une clef usb :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante partagée mais n'imprime pas depuis le portable connecté en

 

Sujets relatifs
Avis achat imprimante/multifonction économiqueQui imprime?
Conseil d'achat: imprimante a bas coûtBesoin de conseil pour achat d'imprimante texte.
Probleme alimentation ou reinitialisation de l'imprimante Canon MP 780recharger une cartouche imprimante Cano
panne imprimante canon i550[conseils] Imprimante jet d'encre multifonction
conseil pour achat imprimante n&b 
Plus de sujets relatifs à : Imprimante partagée mais n'imprime pas depuis le portable connecté en


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR