Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Avis achat imprimante/multifonction économique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis achat imprimante/multifonction économique

n°425910
tibolafaut​e
Posté le 06-09-2007 à 22:39:55  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Depuis environ 3-4 ans, j'ai équipé toute ma famille en Canon MPC360 et MP110.
Multifonctions pas trop chers (entre 65 et 110 €) et dont les cartouches étaient à 1 € en noir et 2 € en couleur.
Par contre niveau fiabilité.... c'est du Canon grrr :) et là elle vient de me lâcher.
Les imprimantes compatibles cartouches Canon 24C et 24K n'existant plus (et introuvable en destokage) je dois changer deux imprimantes.
 
Je cherche donc une imprimante ou une multifonction ultra-économique à l'usage... Et malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé lé filon. En trois ans la Canon a du faire environ 50-60 cartouches noirs... donc au prix des cartouches c'était bien agréable.
 
Merci de vos réponses :)

Message cité 1 fois
Message édité par tibolafaute le 06-09-2007 à 22:41:24
mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 22:39:55  profilanswer
 

n°425999
Rodo_el_yo​yo
Posté le 07-09-2007 à 10:57:58  profilanswer
 

tibolafaute a écrit :

Bonsoir,
 
Depuis environ 3-4 ans, j'ai équipé toute ma famille en Canon MPC360 et MP110.
Multifonctions pas trop chers (entre 65 et 110 €) et dont les cartouches étaient à 1 € en noir et 2 € en couleur.
Par contre niveau fiabilité.... c'est du Canon grrr :) et là elle vient de me lâcher.
Les imprimantes compatibles cartouches Canon 24C et 24K n'existant plus (et introuvable en destokage) je dois changer deux imprimantes.
 
Je cherche donc une imprimante ou une multifonction ultra-économique à l'usage... Et malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé lé filon. En trois ans la Canon a du faire environ 50-60 cartouches noirs... donc au prix des cartouches c'était bien agréable.
 
Merci de vos réponses :)


 
Salut,
je suis un peu dans la même démarche que toi... ce que je constate :
avec l'apparition des cartouches pucées chez canon, il n'y a plus (ou tres peu) de cartouches génériques pas cheres.
Il faut donc se tourner vers des solutions de remplissage à la seringue des cartouches, si tu cherches à faire des économies... dans ce sens, je pense qu'il faut choisir une imprimante avec cartouches à tete d'impression, au moins, si tu te plantes, tu changes uniquement la cartouche, et non toute la tête d'impression...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Avis achat imprimante/multifonction économique

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat: imprimante a bas coûtBesoin de conseil pour achat d'imprimante texte.
conseil achat videoprojecteurConseils d'achat multifonction jet d'encre
Probleme alimentation ou reinitialisation de l'imprimante Canon MP 780recharger une cartouche imprimante Cano
Plus de sujets relatifs à : Avis achat imprimante/multifonction économique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR