Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  carte modem interne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte modem interne

n°19121
viduel
Posté le 04-10-2003 à 22:34:53  profilanswer
 

je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je pose ma question quand même : j'ai installé une carte modem interne dans le pc d'un ami muni de w98se.
Cette carte est en principe détectée sur le port COM3.
Ce n'est pas la première fois que j'ai fait une telle install mais à chaque fois c'est la même galère : le modem n'est jamais détecté sur ce port COm : on m'a dit déja une fois comment faire mais je ne m'en rapelle pas : pouvez vous me le dire si vous connaissez le "truc"  
merci

mood
Publicité
Posté le 04-10-2003 à 22:34:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  carte modem interne

 

Sujets relatifs
Probleme modem USB Alcatel et chipset VIAexiste il des driver générique pour modem ??
Modem KORTEX ADAPTIX CAPTRIX : driver ??Votre avis sur le modem CT-361 ADSL USB / Ethernet
Quelle est le meilleur modem adsl actuélement vendu?debrancher à chaud un carte wifi pcmcia ? possible ?
quel meilleure carte qualité/prix pour un tunerOu trouver des drivers compatibles avec aol 8 pour mon modem ?
carte son 
Plus de sujets relatifs à : carte modem interne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR