Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante Lexmark X1170 et Appareil photo numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante Lexmark X1170 et Appareil photo numérique

n°452958
sacobra
Posté le 20-12-2007 à 22:21:50  profilanswer
 

Bonsoir,
On m'a récemment légué une imprimante Lexmark X1170. Je voudrais savoir si il y a moyen d'imprimer directement en branchant un APN directement dessus sans passer par un PC. Sur la boite, il y a une icone d'appareil photo et print marqué a coté, donc je suppose que oui. Mais le problème c'est que le cable USB de mon APN ne correspond pas a la prise USB de l'imprimante.
J'ai cherché sur le site de Lexmark et dans le readme de mon imprimante, mais il n'y a aucune réponce a ma question.
Donc peut on vraiment imprimer directement depuis un APN ? si oui, existe t'il un adaptateur pour USB ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 22:21:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante Lexmark X1170 et Appareil photo numérique

 

Sujets relatifs
imprimante brother hl2030?Choix imprimante 10x15
erreur ode 1795: "le pilote d'imprimante était déjà installé"...scan epson DX 4450 trop clair
erreur 1795: le pilote d'imprimante était déjà installéProblème de scanner sur imprimante multifonction Canon MP600
Pedalier numérique pour FPS, MMO etc ...mon imprimante ne fonctionne pas en usb
Connecter imprimante RJ45 sur un reseau via du WifiImprimante et multifonction sans puce
Plus de sujets relatifs à : Imprimante Lexmark X1170 et Appareil photo numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR