Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  erreur ode 1795: "le pilote d'imprimante était déjà installé"...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur ode 1795: "le pilote d'imprimante était déjà installé"...

n°452401
snagbrot
Posté le 18-12-2007 à 17:44:16  profilanswer
 

Bonjour bonjour  
Mega problème...  
J'ai installé un convertisseur (PDF creator) sur mon pc afin de convertir un doc en pdf. Il installe une imprimante virtuelle qui permet la conversion.  
Seulement il n'a pas voulu l'installer. Alors j'ai commencé à installer l'imprimante virtuelle manuellement à partir du pilote fournit et là, à l'écran de résumé sur l'assistant dinstallation (là ou il indique le nom de l'imprimante, le partage réseaux, l'impression de la page de test) lorsque je clique sur "terminer", il m'affiche:  
 
Le pilote d'imprimante était déjà installé. Impossible de continuer  
 
J'ai tenté d'installer d'autres logiciels, de trouver d'autres pilotes d'imprimante virtuelle, mais à chaque fois j'ai le même message d'erreur.  
Après avoir consulté moult forum, j'ai compris que c'était une erreur connue sous le code 1795, faisant partie des bug courants sous XP (et vista je crois), et ce quelque soit l'imprimante, virtuelle ou non; Apparement c'est seulement pour ceux qui sont sous SP2...  
 Les personnes a qui c'est arrivé, ont trouvé la solution en faisant une récupération de windows à partir du CD d'installation...  
Le problème est que je n'ai aucune envie de récupérer windows car je n'ai ni le CD, ni l'envie de mettre le bazar dans mon PC...  
Je cherche donc une solution alternative comme un correctif à télécharger ou un moyen de retourner sous SP1!  
 
rq: j'ai déjà réussi à installer auparavant une imprimante réseau, qui a très bien fonctionné...  
config: XP pro SP2  
 
Merci de votre participation à cette prise de tête!

mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 17:44:16  profilanswer
 

n°452402
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 18-12-2007 à 17:48:21  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  erreur ode 1795: "le pilote d'imprimante était déjà installé"...

 

Sujets relatifs
scan epson DX 4450 trop clairerreur 1795: le pilote d'imprimante était déjà installé
Problème de scanner sur imprimante multifonction Canon MP600mon imprimante ne fonctionne pas en usb
Connecter imprimante RJ45 sur un reseau via du WifiImprimante et multifonction sans puce
Plus de sujets relatifs à : erreur ode 1795: "le pilote d'imprimante était déjà installé"...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR