Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  mon imprimante ne fonctionne pas en usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon imprimante ne fonctionne pas en usb

n°451078
Mike_67
Posté le 13-12-2007 à 17:16:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon imprimante laser Brother HL-6050D fonctionne correctement sur le port //. Je souhaite désormais utiliser son port USB mais voilà, quand je lance une impression, la 1ière page est correcte mais après mon imprimante s'emballe en sortant plusieurs pages à la suite sur lesquelles figurent n'importe quoi du style " petit coeur, point ?, émoticone, étoiles, lettres etc ... " uniquement en haut de page et je dois annuler l'impression pour éviter que la ramette y passe !!
 
J'ai essayé tous les ports USB de mon PC, différents câbles de différentes longueurs, désinstallé, réinstaller le driver USB et ... toujours le même problème !
 
J'ai installé mon imprimante sur un autre PC sous XP et là ... elle fonctionne impeccable ! J'ai pensé que c'était mon OS Windows 98SE qui posait problème. J'ai donc fait une mise à jour du driver sur le site de Brother mais mon driver était à jour ! De plus, j'ai sorti des pages de tests sous windows 98SE sans problème !
 
En désinstallant le logiciel Brother j'ai même utilisé le nettoyeur de registre Regseeker, mais rien n'y fait, après une nouvelle installation, je n'arrive toujours pas à imprimer un document entier !
 
Que puis-je faire avant d'en arriver à formater mon disque dur ??
 
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 17:16:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  mon imprimante ne fonctionne pas en usb

 

Sujets relatifs
Imprimante qui s'allume toute seuleproblème installation imprimante en réseau XP et VISTA
urgent avis imprimante pour papa noëlNe plus avoir le message document envoyé à l'imprimante
mettre en réseau une imprimanteImprimante Laser Samsung SCX-4200?
imprimante faximprimante ne fonctionne pas sur page intenet (traitement de txt oui)
imprimante hp ne fonctionne plus apres nettoyammentImprimante qui ne fonctionne plus... [résolu]
Plus de sujets relatifs à : mon imprimante ne fonctionne pas en usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR