Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante lexmark

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante lexmark

n°696424
melbrouke5​9
Posté le 16-06-2012 à 18:55:26  profilanswer
 

bonjour je viens d acheter une imprimante lexmark genesis s816 depuis l imprimante il mais normalement possible de numériser et d envoyer par mail directement sans passer par l ordinateur en configuration sur l imprimante j ai mis smtp.orange le port 587 et mon probleme jai envoyer une numérisation par mail a ma voisine qui a sfr sa a bien passer je me suis aussi envoyer un mails a moi memem sur ma boite hotmail et aussi ma boite gmail sa ete aussi par contre si je veut envoyer a quelqu’un qui a orange impossible jai essayer ma tante a orange sa passe pas pourquoi d après vous merci

mood
Publicité
Posté le 16-06-2012 à 18:55:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante lexmark

 

Sujets relatifs
problème avec imprimante lexmark 2550imprimante lexmark e330
Imprimante Lexmark X-2670, cartouches d'origine rechargeables ?Lexmark X4850 (appel au utilisateur de l'imprimante)
Lignes verticales avec Imprimante Laser Lexmark C532Installation impossible imprimante lexmark 5400
Imprimante Lexmark impossible à installer !Problème avec mon imprimante Lexmark...HELP
la mieux ? imprimante Lexmark ou EpsonImprimante all in 1 lexmark x4550
Plus de sujets relatifs à : imprimante lexmark


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR