Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante Lexmark CS310n

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante Lexmark CS310n

n°1029670
cecel 52
Posté le 26-10-2021 à 15:50:53  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
Voilà mon problème ? j'ai une imprimante Lexmark CS310n connectée à mon Mac ,elle a toujours bien fonctionné jusqu'au jour ou je l'ai prêté.Tout d'abord l'option couleur a disparu , elle ne démarre pas l'impression à ma demande ? Ce qui est anormal c'est que cela ne se produit que aves le Mac.Lorsque j'imprime depuis mon iPhone ou de l'Ipad tout marche y compris la couleur. Peut-être que cela vient de réglage à faire sur le Mac ??  
 
Alors si quelqu'un a une idée je la prends en vous remerciant .A bientôt je l'espère

mood
Publicité
Posté le 26-10-2021 à 15:50:53  profilanswer
 

n°1029674
remcol
Posté le 26-10-2021 à 17:41:39  profilanswer
 

Bonjour, je propose la solution passe partout si pas déjà fait, supprimer l'imprimante et la réinstaller sur le mac.

n°1029695
cecel 52
Posté le 27-10-2021 à 10:45:41  profilanswer
 

Merci remcol ,je n'y avais même pas pensé ,faut dire que je suis une personne agée et pas  le roi de l'informatique .En attendant j'ai fait ce que tu m'as préconisé et ça marche ,je suis super content.Donc un grand merci à toi remcol.

n°1029709
remcol
Posté le 27-10-2021 à 18:46:46  profilanswer
 

Bonjour, merci pour le retour, ça se fait de plus en rare ;-)).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante Lexmark CS310n

 

Sujets relatifs
configuration imprimante HP (pilote)achat imprimante
Imprimante Reseau et switchimprimante envy 5000 n imprime pas les couleurs
Aide à l'achat d'une nouvelle imprimanteComment faire fonctionner Imprimante WIFI sans box
imprimante en réseau ne fonctionne plus.Méthode maison pour imprimer carte2visite: risqué pour imprimante ?
Problème de ligne sur imprimante lasercouleur décalée imprimante brother
Plus de sujets relatifs à : Imprimante Lexmark CS310n


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR