Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  galère avec imprimante et installation automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

galère avec imprimante et installation automatique

n°101289
mglt
Posté le 30-10-2004 à 19:28:08  profilanswer
 

j'sui grave en galère ! je veux d'installer une imprimante... l'assistant se lance. mais horreur ! il déconne : il détecte l'imprimante mais n'installe rien et ne fais ke "clignoter" : il passe de l'écran de choix d'installation a l'écran de recherche de noueaux préiphériques sans s'arréter. qu'a cela ne tienne j'installe donc l'imprimante manuellement. c'est bon tout marche bien ! je redémarre : l'assistant se relance et me refais le meme cinéma ! je désiantale l'imprimante, je redémare : pareil. je résinstalle : rien a faire : meme si l'imprimante marche nickel, l'assistant d'installation se lance a chake démarrage ! :'(
si qqn peut m'aider... qu'il le fasse ! merci !

mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 19:28:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  galère avec imprimante et installation automatique

 

Sujets relatifs
acheter un 22" quel galère ?Je cherche l'imprimante laser couleur parfaite (newbie)
probleme d'installation d'une lexmark z65 photoImprimante laser LaserJet 2550. Ca vaut le coup ?
Quelle imprimante laser noir & blanc ?Choix imprimante : photo et compact
Mon avis sur imprimante Epson R300hyper important imprimante
Installation impossible : Scanner Relisys série Avéc II[HP Officejet 5510] PB d'installation ...
Plus de sujets relatifs à : galère avec imprimante et installation automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR