Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Choix imprimante : photo et compact

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix imprimante : photo et compact

n°99606
Orkliver
Posté le 25-10-2004 à 21:53:11  profilanswer
 

Hello,
cela fait un petit temps que j'ai laché les evolutions technologiques en matiere d'imprimante à jet d'encre et je souhaite faire l'acquisition prochaine de ce type de périphérique.
Apparement, les derniere nouveauté en la matiere concerne les imprimante multifonction tout en un, avec scanner, lecteur de carte, ecran LCD and co. Mais je n'ai pas besoin de tout ces artefact.
Je cherche en fait une imprimante jet d'encre qui soit de très bonne qualité en impression photo (avec l'espoir que les cartouche d'encre ne se liquide pas trop vite...) mais surtout k'elle soit compact. Pas forcement une imprimante pour PC portable, dont je ne suis pas sur de l'equivalence avec la qualité d'impression photo d'une imprmante de ureau, mais quand meme, une imprimante de petite taille pour caser dans un espace assez reduit.
Je n'ai pas trouvé grand chose qui correspond a ce que je recherche (sauf au niveau de la qualité des impressions photos, aujourd'hui on fait de belles chose!), mais toujours d'un encombrement certain.
 
Si vous aviez kelkes lumieres, je suis preneur :)

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 21:53:11  profilanswer
 

n°99813
Orkliver
Posté le 26-10-2004 à 13:06:30  profilanswer
 

J'en demande peut-etre trop ???

n°116040
DrWatson
_@''
Posté le 03-12-2004 à 11:09:26  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=452


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Choix imprimante : photo et compact

 

Sujets relatifs
Mon avis sur imprimante Epson R300hyper important imprimante
choix d' ecrans tftChoix LCD 19"
Choix d'un volant retour de forcePapier photo...
Probleme partage d'imprimanteQuelle imprimante multifonction choisir?
Quelle imprimante pour de l'impression photo ? 
Plus de sujets relatifs à : Choix imprimante : photo et compact


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR