Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante qui n'imprime pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante qui n'imprime pas

n°633091
loulou491
Posté le 16-01-2011 à 20:01:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Alors voila mes parents ont acheté il y a peu une imprimante epson sx510 w, je dispose de Windows seven, dans un premier temps elle imprimait sur  puis après avoir installer windows seven sur mon ordinateur plus rien, j'ai réinstaller tous le pilotes  de l'imprimante (compatible windows seven tout bien ), elle n'imprime pas, pourtant dans périphériques et imprimantes, elle est choisit comme imprimante par défaut mais quand j'essaye d'imprimer, cela se met directement en file d'attente ....
 
 
J'ai chercher des solutions en vain ...
 
Merci beaucoup d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 16-01-2011 à 20:01:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante qui n'imprime pas

 

Sujets relatifs
Cherche imprimante qui imprime les CDimprimante deskjet 610c n'imprime pas
IMPRIMANTE 3940 N'IMPRIME PAS[HELP] Mon imprimante HP 6122 n'imprime plus en jaune !
Imprimante canon I865 imprime le noir en violet ??imprimante canon mp 130 n'imprime qu'en noir
Mon imprimante est reconnue sous windows 7 mais n'imprime pasMon imprimante n'imprime pas le noire, et que le bleu des couleurs
imprimante photosmart Hp n'imprime pas les imagesMon imprimante (HP photosmart C7180) n'imprime pas
Plus de sujets relatifs à : Imprimante qui n'imprime pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR