Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  L'imprimante imprime toute seule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'imprimante imprime toute seule

n°78630
teenage_an​gst
Posté le 31-07-2004 à 14:30:12  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
j'ai une Epson Stylus 440 partagée en réseau. J'ai voulu imprimer une page tout à l'heure et elle ne fonctionnait pas. Je l'ai donc éteinte et quand je l'ai rallumée, elle a commencé à m'imprimer des feuilles avec des caractères incompréhensibles et elle s'arrête pas ! Je l'ai éteinte mais quand je la rallume ca le refait. Dans les propriétés, il y a un document en cours qui revient même quand je l'annule, il s'appelle "Document distant de bas niveau"  et le propriétaire c'est "invité".
Mon antivirus ainsi que Windows Xp sont à jour.
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 14:30:12  profilanswer
 

n°78669
teenage_an​gst
Posté le 31-07-2004 à 17:09:28  profilanswer
 

Bon en fait, mon antivirus vient de détecter le virus Gaobot dans le dossier Printers donc je crois que ca venait de la. En tout cas, merci pour l'aide !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  L'imprimante imprime toute seule

 

Sujets relatifs
Pb couleur avec l'imprimante HP Color LaserJet 3700 PCL 6 (ou PS)Besoin d'aide pour Imprimante Laser Couleur - Merci
help me ---> pour une imprimante espon cx5200 urgent merciquelle imprimante chosir , i need help !!!!!!
Nouvelle imprimanteproblème imprimante HP
probleme imprimante epson color 580une imprimante pour 100 euro
fond d'écran resté "imprimé" sur un 19" Sony F400HELP Problème avec une imprimante HP 2000C
Plus de sujets relatifs à : L'imprimante imprime toute seule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR