Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  epson cx 6600: bone impression d'un scan -mauvaise impression d'un fic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

epson cx 6600: bone impression d'un scan -mauvaise impression d'un fic

n°394862
oscar51
Posté le 05-05-2007 à 19:05:36  profilanswer
 

Bonjour
Après bien des problèmes: buses bouchées, puis scan non reconnu, je suis arrivé à tout remettre en route sauf que:
quand j'utilise la photocopieuse: pas de problème
quand j'imprime un document scanné (image et texte) pas de problème
quand j'imprime un document (image et/ou texte) word ou excel: mauvaise impression ( des lignes, des rayures dans les couleurs, des blancs dans le texte.)
Comment est-ce possible? je pensais que c'était un problème de buse ou de tête d'impression, mais dans ce cas aucune de mes impressions ne devrait être bonne, ce qui n'est pas le cas!
Rappel: la Stylus CX 6600 est une multifonction : copie- scan- imprimante.Elle a 2 ans.
Si quelqu'un a une réponse...merci

mood
Publicité
Posté le 05-05-2007 à 19:05:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  epson cx 6600: bone impression d'un scan -mauvaise impression d'un fic

 

Sujets relatifs
utilisation de l imprimante multifonction epson cx 3900Epson 4490 et Vista?
Icone impression barre des taches disparuHP 4890: scan diapo avec Vista?
probleme imprimante epson stylus c 66Canon iP 3000 : "tête d'impression non installée" : imprimante HS ?
erreur scan néga sur epson 4490Kit de mise à niveau HP pour impression sans fil (Q6259A)
Problème impression Canon iR2270 + Fonds de pages PS 
Plus de sujets relatifs à : epson cx 6600: bone impression d'un scan -mauvaise impression d'un fic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR