Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle imprimante multi-fonction jet d'encre avec bonne autonomie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle imprimante multi-fonction jet d'encre avec bonne autonomie ?

n°645507
Zwenthys
Posté le 11-04-2011 à 10:28:01  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je recherche une imprimante multi-fonctions jet d'encre pour une budget max de 100 € si possible. Un de mes critères les plus importants est la durée de vie des cartouches.
 
Je possède actuellement une Espon SX410, ça marche très bien, mais les petites cartouches ne durent vraiment pas longtemps, d'autant plus qu'elle ne tolère pas les cartouches génériques.
 
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2011 à 10:28:01  profilanswer
 

n°648185
lapin
Posté le 08-05-2011 à 19:27:21  profilanswer
 

Zwenthys a écrit :

Salut à tous,
 
Je recherche une imprimante multi-fonctions jet d'encre pour une budget max de 100 € si possible. Un de mes critères les plus importants est la durée de vie des cartouches.
 
Je possède actuellement une Espon SX410, ça marche très bien, mais les petites cartouches ne durent vraiment pas longtemps, d'autant plus qu'elle ne tolère pas les cartouches génériques.
 
 
Merci de votre aide.


 
tu cherche dans l'occasion là, parce que mise à part l'occasion à 100EUROS voir plutot 150EUROS, tu ne trouvera rien.
 
pour du neuf, en LASER MULTI-fonction de qualité en noir et blanc, tu rajoute 279EUROS à ton budget sans compter les frais de port, et on peut commencer à parler sérieusement de quelque chose de  fiable, de qualité et qui te ferra jamais chier, soit 379EUROS et tu aura quelque chose de très bien, y a pas de mystère la qualité ça a un cout.


Message édité par lapin le 08-05-2011 à 19:27:36
n°648227
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 09-05-2011 à 08:59:49  profilanswer
 

salut
 
regardes la HP Officejet Pro 8500A ;)


---------------
Messatsu !
n°648232
lapin
Posté le 09-05-2011 à 09:31:24  profilanswer
 

sauf que St'une jet d'encre la HP Officejet Pro 8500A, et il en a plein le cul des imprimantes jet d'encre a la cons, c'est pas fiable en 2 ans à 3 ans une jet d'encre c'est mort et au finale en 4ans et demi ça coûte plus chère sans compté le coût des cartouches d'encres.


Message édité par lapin le 09-05-2011 à 10:05:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle imprimante multi-fonction jet d'encre avec bonne autonomie ?

 

Sujets relatifs
Cherche imprimante multifonction avec scanner solide.encre noir pigmentaire sur traceurs / effet bronzing
Scanner multi-fonctionsCherche imprimante qualité/prix
imprimante fax sur neufboxProblème imprimante hp deskjet 3050 et photoshop.
imprimante : hp officejet tout en un!Signification des DEUX chiffres dans la résolution d'une imprimante
Une imprimante pour de petits tirage bureautiques [Résolu] Conflit changement d'encre-mode scanner Epson (SX515W)
Plus de sujets relatifs à : Quelle imprimante multi-fonction jet d'encre avec bonne autonomie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR