Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante pour étudiante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante pour étudiante

n°855975
maattt
Posté le 10-12-2015 à 18:38:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ma sœur est étudiante et imprime régulièrement (ses cours, rapports de stages, etc...).
 
Elle souhaite s'offrir une imprimante et me demande conseil, mais je suis un peu perdu. La grande question : Laser ou jet d'encre ?
 
Elle n'a pas besoin d'un scanner/photocopieur, imprime un peu de couleur (mais essentiellement noir et blanc).
 
Je l'orientais plutôt vers une laser couleur, mais le prix des toners me refroidit un peu. Qu'en pensez-vous ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-12-2015 à 18:38:02  profilanswer
 

n°855984
maattt
Posté le 10-12-2015 à 19:12:28  profilanswer
 

Autre question : l'imprimante doit-elle impérativement disposer des 4 toners (noir + couleurs) pour imprimer une page en noir et blanc ?

n°856098
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 11-12-2015 à 08:52:35  profilanswer
 


Oui
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante pour étudiante

 

Sujets relatifs
Avis imprimante Brother couleurproblème installation imprimante Brother DCP 195C sous linux
Conseil imprimante laser monochrome multifonctionProblème pour scanner avec une imprimante multifonction Brother
Problème installation imprimante 2.0 sur CM Asus H170 Pro Gaming: helpTrace jaune et noir sur imprimante laser oki
changement ssid imprimante epson xp 200 suite changement opérateurProblème liaison wifi ordinateur - imprimante CANON PIXMA
Avis imprimante etudianteImprimante résidence étudiante "arnaque"
Plus de sujets relatifs à : Imprimante pour étudiante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR