Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème liaison wifi ordinateur - imprimante CANON PIXMA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème liaison wifi ordinateur - imprimante CANON PIXMA

n°851299
doudou4499
Posté le 09-11-2015 à 18:44:47  profilanswer
 

Je possède une imprimante WIFI CANON PIXMA MG 5350.
 
J'ai changé de livebox et ai donc installé la nouvelle livebox ; depuis ce temps je ne peux plus imprimer depuis mon ordinateur.
 
L'imprimante reconnait bien la livebox, il n'y a pas de soucis de ce côté là. C'est plutôt la liaison avec l'ordinateur.  
 
En effet quand je veux imprimer, l'ordinateur indique "imprimante hors ligne" alors qu'elle est bien connectée au WIFI.
 
Dans l'attente de votre aide,
 
Cordialement,
 

mood
Publicité
Posté le 09-11-2015 à 18:44:47  profilanswer
 

n°851380
fredolixus
Posté le 10-11-2015 à 09:39:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu as bien configuré la nouvelle livebox avec ses propres identifiants comme sur tu l'as fait pour l'ancienne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème liaison wifi ordinateur - imprimante CANON PIXMA

 

Sujets relatifs
Problème TouchPad pc portable Asusprobleme micro casque windows 10
Avis imprimante etudianteimprimante Laser couleur multifonction scan/recto verso à - de 500€
Problème Ecran qui s'éteint momentanementProblème reconnaissance Idisplay Pro
Problème souris Logitech G500Problème de l'écran qui se désactive/réactive chargement windows
Problème Performance MX - Durée de vie PileProbleme Impression Laser - Tache blanche
Plus de sujets relatifs à : Problème liaison wifi ordinateur - imprimante CANON PIXMA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR