Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Avis imprimante etudiante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis imprimante etudiante

n°850835
aceton09
Posté le 06-11-2015 à 10:53:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis étudiant et je suis à la recherche d'une imprimante pour quelques photocopies majoritairement en couleur. Via le site lesnumérique j'ai repéré la Canon Pixma MG7550 qui semble avoir un cout a la page relativement faible (9cts) ce qui est mon principal motif d'achat.
 
Pensez-vous que ce soit un bon choix, ou qu'il y en est un meilleur pour une imprimante destiné à un étudiant ?  
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 06-11-2015 à 10:53:25  profilanswer
 

n°850854
fredolixus
Posté le 06-11-2015 à 13:57:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce sont en général de bonnes imprimantes. Perso, j'ai pris une version plus "basique", la MG5650. D'apparence, elles se ressemblent comme les autres pixma. Toutefois, elle me suffit amplement pour mon usage personnel et coûte beaucoup moins cher à l'achat. Ensuite, pour les cartouches, je mets des compatibles que j'achète chez Action (un équivalent de Lidl d'origine hollandaise implanté également en France). Le lot de 5 cartouches XL (2 noires et 3 couleurs) ne me coûte que 9,90€.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Avis imprimante etudiante

 

Sujets relatifs
imprimante Laser couleur multifonction scan/recto verso à - de 500€Des avis sur le choix d'un casque pc
Imprimante avec pilote intégréavez vous des retour sur les imprimante à encre froide ?
configurer une imprimante en reseau sur USB box sfrAvis 21:9 29''
Recherche imprimante laser couleur multifonction RV, et chargeur le forum imprimante ?
Imprimante compatible A4 sans margeReset usine imprimante Canon pixma MP620B
Plus de sujets relatifs à : Avis imprimante etudiante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR