Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  IMPRIMANTE EPSON SC680

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IMPRIMANTE EPSON SC680

n°271358
PIARRE
Posté le 09-03-2006 à 16:18:34  profilanswer
 

:) Bonjour , j'ai acquis recemment sur ebay cette imprimante ; le vendeur avait mis quelle avait peu servi;les cartouches epson quelle possedait etait pleines ; j ai donc effectue un nettoyage avec le logiciel;les couleurs et le noir ne donnaient plus rien ; cartouches seches;j'ai donc ete a carrefour chercher 2 cartouches ink jet;elle s est mise a fonctionner normalement ; j'ai imprimé des affiches ; photos .dernierement, je venait de sortir une photo celle ci impeccable,la photo suivante , mon papier est sorti tous blanc!!
que c'est il passe? j'ai verifie le niveau d'encre :a moitie sur chaque cartouche!!
 j'ai enleve le capot; l 'interieur c'est propre! j ai ete cherche 2 cartouches epson : c'est pareil le papier sort blanc!
j'ai enleve la tete de son support :elle est propre!
quelle est la panne?buses colmates soudainement?;reactions chimiques au niveau des circuits internes a la tete?panne de l'electronique?
j 'ai remis les cartouches afin que l'encre ne seche pas a l'interieur.
j 'attends vos conseils  

mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 16:18:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  IMPRIMANTE EPSON SC680

 

Sujets relatifs
probleme imprimante réseauQuelle imprimante choisir et surtout quelle marque ?
Le pc s'éteint quand je débranche l'imprimante USBquid du pb de buse chez epson ? R800
Log imprimante !aide imprimante qui merde !!!!
lancement automatique epson dx3850Projet d'achat d'une imprimante multifonction
stylus epson RX500Mettre un toner dans le mauvais emplacement de l'imprimante ??
Plus de sujets relatifs à : IMPRIMANTE EPSON SC680


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR