Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  pb d'aligneùent imprimante epson cx 5400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb d'aligneùent imprimante epson cx 5400

n°453590
gverkant
Posté le 23-12-2007 à 20:16:35  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Mon imprimante epson cx 5400 n'imprimait plus rien du tout jusqu'à ce matin lorsque je l'ai completement démonté pour m'apercevoir que le tuyau de la pompe était débranché (si vous avez besoin de conseil la dessus maintenant je suis calé !). Résultat mon imprimante fonctionne de nouveau sans aucun probleme, ou du moins presque:
 
Je sais je suis peut etre un peu perfectible mais les impressions que j'ai réalisé ce soir ne sont pas très propre:
 
Bien que j'ai procédé a une multitude d'alignement et de nottoyage de buse, des traits blancs horizontale espacé d'un cm chacun apparaissent sur toutes les images que j'imprime, le texte en noir n'est pas tout a fait droit, les traits verticaux notamment ne sont pas strictement droits, mais plutot un peu en "tout petit zigzag"...
 
Merci de votre aide, je vous en serais reconnaissant.
 
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

mood
Publicité
Posté le 23-12-2007 à 20:16:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  pb d'aligneùent imprimante epson cx 5400

 

Sujets relatifs
Choix d'imprimante pour linux à moins de 100€Etalonner scanner avec l'imprimante
Imprimante Lexmark X1170 et Appareil photo numériqueChoix scanner epson 4490 ou canon 8800f
imprimante brother hl2030?Choix imprimante 10x15
erreur ode 1795: "le pilote d'imprimante était déjà installé"...scan epson DX 4450 trop clair
erreur 1795: le pilote d'imprimante était déjà installé 
Plus de sujets relatifs à : pb d'aligneùent imprimante epson cx 5400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR