Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Mon imprimante devient "folle"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon imprimante devient "folle"

n°379229
ssssssss
Posté le 02-03-2007 à 08:35:03  profilanswer
 

Voilà mon problème : hier matin j'allume mon imprimante et elle s'active toute seule comme si j'avais appuyé sur le bouton "imprimé" sauf que je n'ai appuyé sur aucun bouton. Elle prend les feuilles une par une et elles ressortent toutes blanches. Pour info j'ai une hp deskjet 840c qui a 6 ans.
J'ai regardé dans le logiciel, il n'y a aucun document en attente. J'ai désinstallé le logiciel débranché l'imprimante rien à faire. Dès qu'elle est sous windows elle imprime dans le vide. Il y a une del orange qui clignote comme si une feuille était resté coincé.
Est-ce que sa mort est proche? :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ssssssss le 02-03-2007 à 08:35:44
mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 08:35:03  profilanswer
 

n°379351
jojo540
Posté le 02-03-2007 à 13:18:23  profilanswer
 

Une jet d'encre de 6 ans d'âge ne devient pas folle, elle souffre d'elseihemer, 6 ans c'est beaucoup.
 
Sérieux, tu dis n'avoir désinstallé que le soft d'impression, moi à ta place j'aurais aussi désinstallé TOTALEMENT le driver, et es-tu certain d'avoir TOTALEMENT désinstallé le soft d'impression? y inclus toute traces dans la bdr?


Message édité par jojo540 le 02-03-2007 à 13:21:02
n°379433
vg93
Posté le 02-03-2007 à 16:06:19  profilanswer
 

ssssssss a écrit :

Voilà mon problème : hier matin j'allume mon imprimante et elle s'active toute seule comme si j'avais appuyé sur le bouton "imprimé" sauf que je n'ai appuyé sur aucun bouton. Elle prend les feuilles une par une et elles ressortent toutes blanches. Pour info j'ai une hp deskjet 840c qui a 6 ans.
J'ai regardé dans le logiciel, il n'y a aucun document en attente. J'ai désinstallé le logiciel débranché l'imprimante rien à faire. Dès qu'elle est sous windows elle imprime dans le vide. Il y a une del orange qui clignote comme si une feuille était resté coincé.
Est-ce que sa mort est proche? :lol:


Salut, curieux , car si la LED orange indique un bourrage elle devrait s' arrêter et non-pas jouer à la fofolle!! :??:  
 Je pense qu 'il y a quelque chose qui est resté en mémoire, suis les ind. de Jojo. A+


---------------
Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100  Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Mon imprimante devient "folle"

 

Sujets relatifs
imprimante n imprime plus !!!Imprimante multi-fonction Wifi pas cher ?
Imprimante Multifonction-Faxmon imprimante bjc 3000 ne veut pas "attraper" les enveloppes
cherche logiciel pour imprimante multi hpimprimante bjc 3000 problemes enveloppes
Quelle imprimante laser N&B ??Partage d'imprimante Windows XP (serveur) Windows Vista (client).
Ch Imprimante pour faire juste du N&B : encre ou laser ?Imprimante devient folle !!!!
Plus de sujets relatifs à : Mon imprimante devient "folle"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR