Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Ch Imprimante pour faire juste du N&B : encre ou laser ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ch Imprimante pour faire juste du N&B : encre ou laser ?

n°377346
GSX-R
Posté le 25-02-2007 à 11:26:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après une BJC 3000 qui est arrivée en bout de course car son compteur demandait la renvoyer en révision  :fou:  
 
Puis une Lexmark Z22 récupérée et rechargée régulièrement à la seringue, celle-ci fonctionne désormais mal. La cartouche se sera peut-être bouchée ou les tampons auront séché.
 
Bref je recherche une imprimante pas chère à la quelle je ne demanderais juste du nois et blanc, qui ne demande pas d'entretien et qui ne coûte pas chère. Je me demandais laquelle choisir et pourquoi pas une laser mais le toner semble couter bien cher.
 
Cdlt.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 11:26:20  profilanswer
 

n°377354
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-02-2007 à 11:44:57  profilanswer
 

les impresion lazer sont pas si cher vu q'une cartouche de toner contient largement plus qu'une cartouche pour jet d'encre
 
par contre c'est vrai que la machine et les cartouches sont plus cher a l'achat, il faut calculer le prix/page pour voir  

n°377385
janfelix
Posté le 25-02-2007 à 13:03:16  profilanswer
 

un Tuyau ! Essaye un Reset de ta BJC-3000  
 
   1. Arreter L'imprimante avec le couvercle fermé
   2. tenir la touche  RESUME appuyé et appui ensuite sur la touche POWER - la Diode verte s'allume:
   3. retire ton doigt de la touche RESUME  
   4. appuyer deux fois de suite sur la touche RESUME  
   5. lache les touches RESUME et POWER et attends que le clignotement s'arrete
   6. lorsque les Lampes reste allumés, appuyer 3 fois de suite sur la touche RESUME . la lampe deviens alors orange  
   7. appuyer ensuite sur la touche POWER  (sauvegarde des donnés)
 
et ça remarche (en principe)
 

n°377429
GSX-R
Posté le 25-02-2007 à 15:16:31  profilanswer
 

J'ai déjà tenté un reset mais je ne la voyais plus comme une bjc 3000 mais une autre référence et j'ai toujours échoué à la refaire marché.
 
J'ai vu les des imprimantes comme la brother 2030 qui a l'air pas mal mais elle n'est livrée qu'avec une cartouche pour 1.500 pages (contre 2.500 pour l'originale qu'évidemment ils ne livrent pas en première monte pour appater).  
 
Une canon LBP 2900 est donnée pour 2.000 pages. Les recharges de toner sont dans les 70€ soit quasiment le prix de l'imprimante pour les 2.
 
Qu'est ce vous penser d'une Brother H-5240 censée faire du 1.200x1.200 dpi pour 190 € mais surtout avec des recharges de 7.000 pages à 84 €.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Ch Imprimante pour faire juste du N&B : encre ou laser ?

 

Sujets relatifs
Imprimante pour tirer des photos en A3Appel aux possesseurs d'une imprimante HP Deskjet 990 CXI
Choix imprimante et cartouchesconservation des cartouches d'encre
Imprimante HP CLJ 1600Installer un remplissage d'encre extérieur sur une HP 920c
mon imprimante n'imprime ke la premiere pagepb avec ma souris Logitech laser ...
imprimante ne fonctionne pas sur page intenet (traitement de txt oui)Quelle imprimante pour faire-parts et papiers spéciaux ?
Plus de sujets relatifs à : Ch Imprimante pour faire juste du N&B : encre ou laser ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR