Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  CANON i9100 >> Imprimante devenue folle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CANON i9100 >> Imprimante devenue folle

n°1010346
jylor
Posté le 11-11-2020 à 14:56:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
nouveau ici, 59 ans, cadre commercial, je suis un amateur de photo, mais je suis un peu perdu depuis que son imprimante fait des bêtises.
 
Depuis quelques jours, quand elle s'allume elle ne fait plus que clignoter 11 fois vert / orange, avant de rester deux secondes sur vert et de recommencer.
Il ne se passe plus rien d'autre, même le machin ou on met les cartouches ne bouge pas au lancement.
 
J'ai suivi les conseils sur les forums et fait une manipulation avec le bouton d'allumage et le bouton résume : appuyer sur résume puis allume, puis lacher résume et appuyer 4 fois sur résume avant d'éteindre et de rallumer. J'ai essayer plusieurs fois en suivant à la lettre les instructions, mais au final le problème revient pareil..
 
Je ne sais plus quoi faire... Il y a de l'encre et elle n'a jamais eu de choc.
Elle est vieille maintenant, elle a 15 ans, mais elle faisait encore des images superbes et l'encre canon de cette imprimante coute beaucoup moins cher que si je prend une nouvelle !
 
Merci beaucoup pour votre aide  :love:  :love:  :love:
 
Julien

mood
Publicité
Posté le 11-11-2020 à 14:56:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  CANON i9100 >> Imprimante devenue folle

 

Sujets relatifs
Problème impression sur imprimante CANONcanon pixma i905d couleur impression
Imprimante Canon PIXMA MG6650 refuse d'imprimer en noirScanner de l'imprimante qui ne marche plus
achat imprimante epson multi fonctionAvis Canon PIXMA G6050
Quelle imprimante couleur multifonction choisir en 2020caméra folle dans les jeux
Plus de sujets relatifs à : CANON i9100 >> Imprimante devenue folle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR