Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Une imprimante laser couleur pour tirage photo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une imprimante laser couleur pour tirage photo ?

n°153496
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2005 à 15:04:32  answer
 

Existe t-il une imprimante qui permette de faire de bons tirages photos à un bon rapport qualité/prix ?
 
Photos issues d'un appareil photo numérique 5 M Pixels.
 
Il faut que je m'achète une imprimante. Les jets d'encres sont bonnes mais le coût des cartouches à la longue me semble prohibitif.
 
J'ai pu voir au boulot, qu'une simple Espon Stylus C60, en choisissant impression qualité photo, et avec du papier photo, donnait un très bon résultat.
 
Peut-on avoir le même résultat avec une laser couleur ?

mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 15:04:32  profilanswer
 

n°153572
mirorrrr
Posté le 17-03-2005 à 17:59:30  profilanswer
 

La C60 donne c'est vrai des beaux bleu et rouge, enfin bref. Avec une laser couleur, il est pour moi impossible d'avoir un rendus jet d'encre, désolé. La sublimation thermique est la technologie qu'utilise les imprimantes de laboratoire, et elle ne sont pas forcement plus performante que les hexachromes sortie il y a 3 ans!!!!
Maintenant, ce que tu peut fair, c'est d'aller voir dans un hypermarcher pour voir les kit cartouche+encre, et voir avec quelle imprimante ils sont compatible, grace a sa tu peut avoir des tirages qui parte a 0.39€ (avec la picture mat)

n°153830
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 18-03-2005 à 16:26:49  profilanswer
 

vas voir chez ton photographe du coin (photo station, photo service, phox etc) ils font tous des tirages numériques qui ne sont pas si chers que ça et avec une vraie qualité et durabilité

n°153857
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2005 à 17:30:45  answer
 

oui je crois que ca reste encore la meilleure des solutions. :)

n°153874
mirorrrr
Posté le 18-03-2005 à 18:01:14  profilanswer
 

Oui, mais je préfère encore un bon reflex à mise au point manuelle et les tirage kodak royal, solution cher mais réellement efficace au niveau qualité, durabilité. Pour le numérique, il y a pour moi que la R800 qui soit vraiment a la hauteur : qualité (huit couleur et gloss pour donner une brillance au pigment qui sont mat), durable (encre ultrachrome qui garantit des photos réellement durable). Pas de problème de tête car comme dans toute les marques, les modèles haute gamme sont des sources fiables. Cher a l'achat, mais elle revient au même prix qu'une hp a 100€ (même moins cher) au 3000 pages.

n°153949
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 18-03-2005 à 20:18:13  profilanswer
 

kodak sucks, vive Fuji :)

n°154015
mirorrrr
Posté le 18-03-2005 à 23:26:30  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :

kodak sucks, vive Fuji :)


 
Non vive kodak :non: , mais royal kodak :lol: , pour le reste les tirages sont un peu flou :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Une imprimante laser couleur pour tirage photo ?

 

Sujets relatifs
Vos conseils pour l'achat d'une imprimante WIFIprobleme imprimante
probleme avec le fax de mon imprimanteProblème Ecran 19" Belinea ... couleur Rougeâtre
bande noire imprimante laserQuelle imprimante multi-fonctions pour ce prix??????
Pb avec mon imprimante canonAlim Epson Perfection 1240U Photo
quelle imprimante?? 
Plus de sujets relatifs à : Une imprimante laser couleur pour tirage photo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR