Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème Ecran 19" Belinea ... couleur Rougeâtre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Ecran 19" Belinea ... couleur Rougeâtre

n°152107
khephren-s​pirit
Posté le 13-03-2005 à 19:08:50  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
je possède un écran de marque Belinea , de taille 19" et j'ai un gros soucis ; depuis la lumière diffusée apr l'écran est rougeâtre. J'ai pourtant regardé les paramètre de couleur mais rien à faire.
Ma fréquence est bien de 60Khz. Donc tout paraît normal.
 
Le pire c'est que j'ai déjà changer l'écran ( l'ancien etait trop lumineux ,même beaucoup trop !)!!! Je trouve que ça commence à désirer leurs produits.  
Cepandant ils ont un SAV très efficace !
 
voilà donc j'apelle à ceux qui sont dans le même cas que moi ou bien des personnes qui pourraient m'aider. A vrai dire c'est peut être un paramétrage à faire ... ???
 
merci bien.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 19:08:50  profilanswer
 

n°152121
makito911
Posté le 13-03-2005 à 19:44:02  profilanswer
 

c'est quel écran?

n°152193
Patchou
Posté le 13-03-2005 à 22:12:19  profilanswer
 

tu as essayé de rebrancher le cable VGA?

n°152561
khephren-s​pirit
Posté le 15-03-2005 à 07:24:46  profilanswer
 

ouai j ai meme brancher l ecran sur différent ordi, rien à faire ... même problème :??:  :??:

n°152796
sanku
Posté le 15-03-2005 à 19:33:25  profilanswer
 

khephren-spirit a écrit :

Bonsoir à tous,
 
je possède un écran de marque Belinea , de taille 19" et j'ai un gros soucis ; depuis la lumière diffusée apr l'écran est rougeâtre. J'ai pourtant regardé les paramètre de couleur mais rien à faire.
Ma fréquence est bien de 60Khz. Donc tout paraît normal.
 
Le pire c'est que j'ai déjà changer l'écran ( l'ancien etait trop lumineux ,même beaucoup trop !)!!! Je trouve que ça commence à désirer leurs produits.  
Cepandant ils ont un SAV très efficace !
 
voilà donc j'apelle à ceux qui sont dans le même cas que moi ou bien des personnes qui pourraient m'aider. A vrai dire c'est peut être un paramétrage à faire ... ???
 
merci bien.


Quel a ete le critere pour qu il te le change? (ils sont venus chez toi constater?)

n°154312
khephren-s​pirit
Posté le 20-03-2005 à 11:10:35  profilanswer
 

et bien leur service après vente est assez rapide. J'ai pas besoin de me déplacer , un gars vient me changer l'écran quelques jours après ma réclamation. Par contre si je me suis trompé sur le problème de l'écran ... je paye 60€ pour les frais de dossiers , de livraison ... Mais bon après avoir tester l'écran sur trois ordi , je penses pas que ce soit de ma faute.

n°174981
stique7
Posté le 12-05-2005 à 19:27:25  profilanswer
 

Salut j'ai un 10 19 02
moi tous a coup il c'est mis dans une couleur verdatre, j'utilise le bouton pour chercher les meilleur config il le met en blanc et paf de nouveau vert
 
 
C'est moi qui est Vert la
 
Si tu peut m'en dire plus sur leurs SAV merci :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème Ecran 19" Belinea ... couleur Rougeâtre

 

Sujets relatifs
Probleme modem AAM 6000UGnettoyage d'un ecran de pc portable
[probleme] >> graveur sony crx 220E1 << %%%%Election de l'écran LCD le plus design
Probleme de vitesse avec connexion wifiprobleme touche multimedia clavier logitech
Probleme ecran lg 1720sMon écran change de résolution quand j'actualise internet
écran plat pour infographiste 
Plus de sujets relatifs à : Problème Ecran 19" Belinea ... couleur Rougeâtre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR