|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Imprimante couleur 2560 X1920dpi consommables durables ou abordables |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2016 à 02:53:39 ![]() ![]() |
peterholmzingara | Enfin ma question est simple: Quelle imprimante couleur faut-il acheter pour avoir quelque chose de cool en prenant tous les paramètres en compte? J'aurais du commencer par là. |
fabcoq | Et si tu passes par un imprimeur ?
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 01-07-2016 à 10:22:03 |
fabcoq |
|
fabcoq |
Message édité par fabcoq le 01-07-2016 à 12:49:35 |
peterholmzingara | non, papier normal en version fine (60 grammes si faisable). Il faut que le papier soit assez fin, sinon mon livre va faire trois mètres cubes et peser un quintal. |
peterholmzingara | La police est toute petite et il y a des vieux caractères cyrilliques pas très précis, donc faut pas empirer. |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2016 à 14:05:36 ![]() ![]() |
peterholmzingara | Dans ce cas je prendrai du 80g, c'est pas vraiment un soucis. |
peterholmzingara | "Attention avec les imprimantes, la résolution maxi n'est qu'obtenu qu'avec du papier photo."
|
fabcoq | Je viens de faire un essai en N&B sur une seule face impression standard.
|
fabcoq | Je pense que oui en plus la résolution d'une laser est plus faible en impression couleur. |
peterholmzingara | Ouais, c'est pas gagné.
|
fabcoq | en général 1200 dpi.
|
fabcoq | tu peux récupérer le scan de mon impression ici
|
fabcoq | Pour avoir une bonne qualité d'impression abandonne l'idée du papier ordinaire et utilise au moins du papier couché et encore mieux du papier photo.
|
peterholmzingara | Le prix de la ramette de 1000 feuilles A4 de papier photo doit être très élevé. Et en plus il faut que ce soit fin. Au dessus de 80 grammes c'est trop épais. |
peterholmzingara |
fabcoq |
|
peterholmzingara | Quelle est ton imprimante flash? |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 01-07-2016 à 15:43:13 |
fabcoq | erreur de manip je croyais que le scan venait de peterholmzingara
|
peterholmzingara | Pas mal du tout flash |
peterholmzingara | Ton imprimante doit être l'une des meilleures du marché. |
flash_gordon | On est à 0.06€/page couleur. (en comptant uniquement les consommables).
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 01-07-2016 à 16:02:16 |
peterholmzingara | Tu habites Paris?
|
fabcoq | pour montrer que la qualité du papier joue également
|
peterholmzingara | Les lettres ont été un peu engraissées, mais c'est étonnamment propre, surtout pour du n&b. |
fabcoq |
|
peterholmzingara | En même temps elle est tellement grande qu'elle peut faire lit de camp pour les invités |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |