|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Imprimante couleur 2560 X1920dpi consommables durables ou abordables |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2016 à 16:59:59 ![]() ![]() |
peterholmzingara | Pardon je n'avais pas lu ton dernier message, ok alors j'essaye 221 dpi, et je te tiens au courant. |
peterholmzingara | J'ai essayé 221 dpi ensuite 200 dpi, aucun changement avec la xerox, même qualité, environ 80 points. Message édité par peterholmzingara le 11-08-2016 à 17:24:38 |
peterholmzingara | Comment tu fais pour changer le dpi sans photoshop?
|
remcol | Bonjour, enregistre-tu la photo après avoir changer les dpi? il faut enregistrer sinon ce n'est pas pris en compte par le logiciel. |
peterholmzingara | Remcol, si ta théorie sur les limitations de mon cliché original était vraie alors ça voudrait dire qu'en imprimant en paysage, c'est à dire avec assez de place pour mettre deux clichés sur une feuille A4, alors la résolution devrait s'améliorer de façon notable. Or ce n'est pas le cas, on compte toujours 80 points par pouce, regarde:
Message édité par peterholmzingara le 12-08-2016 à 14:57:49 |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2016 à 00:52:01 ![]() ![]() |
remcol | Evidemment que ce n'est pas aussi précis que l'originale, puisqu'il y a eu impression de la photo téléchargée puis prise de photo "en jpg" de cette impression, si tu veux je te l'envoies en raw si tu sais ce que c'est ;-)), je ne vais tout de même pas t'envoyer l'impression par la poste, tu trouverais que la papier n'est pas de qualité.
Message édité par remcol le 15-08-2016 à 11:48:22 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |