Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Connexion imprimante réseau WiFi-Freebox (Brother)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion imprimante réseau WiFi-Freebox (Brother)

n°550776
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 16-04-2009 à 19:55:22  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je fais appel à vos lumières pour l'installation de mon imprimante WiFi.  
Je souhaite créer un réseau entre mon imprimante, les ordinateurs et la Freebox (jusque là, ok).  
 
J'indique à mon imprimante Brother 585 cw le SIDD de ma Freebox, je rentre la clé WPA. Association réussi.  
 
Sur l'ordinateur, pas de soucis, tout est installé, l'imprimante est reconnu comme étant en réseau.  
 
Or, je lance l'impression :  
- L'imprimante détecte le fichier envoyé mais prend 10 minutes avant de sortir la page complète !  
- Sur l'ordinateur, toute la bande passante en WiFi est bouffé par l'imprimante, si bien que ma connexion internet rame comme jamais.  
 
Partant de là, je suis un peu paumé.  
J'ai envie d'indiquer l'adresse Mac de mon imprimante à la Freebox, mais je dois également ouvrir des ports ? Faire quelque chose en particulier ?  
 
Ou alors, je retourne en Ad Hoc, mais plus de connexion internet lorsque je veux imprimer, et les autres ordi, walou également.  
 
Merci d'avance !


---------------
"Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks"
mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 19:55:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Connexion imprimante réseau WiFi-Freebox (Brother)

 

Sujets relatifs
logitec G25 et freebox!!!!Un bon 23"/24" pour x360 ou ps3 ET tnt ou freebox HD
hesitation imprimante multifonction canon mp620/HP C6380Imprimante Multifonction avec cartouche compatible ?
imprimante pour dvd imprimablequelle imprimante pour tirage photo noir et blanc ?
la mieux ? imprimante Lexmark ou Epsonquel serveur d 'impression est compatible avec une Brother DCP-7030
Modifier durée d'utilisation tambour imprimanteChanger ip fixe avec freebox
Plus de sujets relatifs à : Connexion imprimante réseau WiFi-Freebox (Brother)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR