| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [IMPRIMANTE] Choisir un modèle économique ? |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
Message édité par Minou le 18-09-2004 à 20:49:55 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 19:54:49 ![]() ![]() |
Loustik Boolay je suis boolay je reste | Bah moi j'ai une Brother HL 1430 payé 175 (je crois en fin dans ses eaux la) et elle débite 16p/m Noir et blanc evidemment, les toner sont pas trés cher au alentour des 50. enfin pas cher efficace je l'ai adopté et je la changerais pas Message édité par Loustik le 18-09-2004 à 06:46:55 |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Si on prend comme critères, les mdles < 150 avec toner < 60, il ne reste plus que 2 modèles :
Loustik Boolay je suis boolay je reste | Tu as deja le mien elle est |
Slyde Liznard of the Coast | Tambour séparé sur les brothers, c'est un avantage comme un inconvénient. Quand tu changes ce dernier (tous les 4 toners) tu le sens carrement passer, vu qu'il coute le prix de l'imprimante avec son tambour et un toner à moitié vide.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 11:36:56 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | le DR-6000 à été ramené à 10 000 pages à 5%. Source > service commercial et technique Brother Paris. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Un pote vient de m'avertir qu'il pouvait m'avoir la Samsung ML1710P à 99 neuve...
Message édité par Minou le 01-10-2004 à 20:34:53 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Message édité par Minou le 02-10-2004 à 08:52:19 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |