Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante bureautique N&B rapide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante bureautique N&B rapide

n°611056
eilijah
Posté le 12-07-2010 à 20:55:51  profilanswer
 

Salut a tous,
 
je cherche un combo imprimante scanner, j'imprime beaucoup en n&b, il m'arrive aussi de scanner (photocop), très peu d'impression couleur.  
Donc en priorité j'aurai besoin d 'une imprimante rapide en bureautique avec un bon rendu (pas un truc illisible a 30ppm quoi ), l'impression recto verso serait un plus très appréciée.  
Bon si après elle fait aussi de la couleur pour une impression occasionnelle c'est tout bénef , mais ce n'est pas l'objectif.  
Bref une bonne imprimante bureautique.
 
Pour le moment je me suis arrêté sur la MP640 de canon, 13 ppm pour du N&B ça semble pas mal et elle est bien notée dans les tests mais bon y'en a tellement des imprimantes... donc si vous pouvez m'aider toute aide sera bienvenu!

mood
Publicité
Posté le 12-07-2010 à 20:55:51  profilanswer
 

n°611221
pititfilou​u
Posté le 14-07-2010 à 18:40:58  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Si tu ne fais que ou pratiquement de l'impression N&B, l'idéal serait une imprimante laser.
 
Peux-tu nous donner ton volume d'impression mensuel pour pouvoir te guider plus facilement sur un modèle...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante bureautique N&B rapide

 

Sujets relatifs
comment brancher une imprimante sans port usb[RCH] Imprimante HP tout-en-un pouvant imprimer des CD DVD
j'ai un bourrage de papier sur mon imprimante MAGICOLOR 2400Wimprimante psc 1315 en erreur
pb imprimante epson stylus C64Problème imprimante WiFi
comment installer mon imprimante 2550ln en LAN?Partage d'imprimante entre XP et 7
cartouches imprimante canon MP600.-je me pose des questions!probleme imprimante epson rx600
Plus de sujets relatifs à : imprimante bureautique N&B rapide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR