Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  pb imprimante epson stylus C64

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb imprimante epson stylus C64

n°609151
philaed
Posté le 22-06-2010 à 13:39:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Nouvelle arrivante sur le forum.
 
J'ai besoin d'aide pour un pb avec mon imprimante EPSON STYLUS C64.  
Ca fait des jours que je cherche sur le net que je fais des manips et rien.  
 
Voilà ce qui se passe : message "eléments arrivés en fin de vie" donc je remets les compteurs à zéro grâce à SSC services utility, tout se déroule bien: les cartouches noire, bleu et jaune se remettent en route; mais pour quelle raison, la magenta n'est plus prise en compte.
 
J'ai fait multiples nettoyages de têtes d'impression sans résultat, j'ai usé un certain nombre de cartouches pour rien; j'ai eu le service Epson e-talk  :kaola:  
 
Je ne sais plus quoi faire  [:mechant]  [:mechant] et j'ai un besoin URGENT de mon imprimante.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 22-06-2010 à 13:39:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  pb imprimante epson stylus C64

 

Sujets relatifs
Problème imprimante WiFiprob epson stylus cx3600
comment installer mon imprimante 2550ln en LAN?Partage d'imprimante entre XP et 7
cartouches imprimante canon MP600.-je me pose des questions!probleme imprimante epson rx600
probleme impression sur imprimante HP OFFICE JET K7100Problème authentification avec Imprimante Minolta C253
Nettoyage tête imprimante epson stylus C64 
Plus de sujets relatifs à : pb imprimante epson stylus C64


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR