Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante psc 1315 en erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante psc 1315 en erreur

n°609219
philogo
Posté le 22-06-2010 à 23:12:08  profilanswer
 

Bonjour
J'ai une imprimante HP psc 1315 tout-en-un depuis quelques années, sans souci particulier :) , sauf depuis 3 mois maintenant où elle se met en erreur ("E" affiché + voyant clignotant "vérifier cartouche d'encre" ) et n'en bouge plus quoique je fasse :fou:
Débrancher, rebrancher, avec ou sans retrait des cartouches, avec des cartouches neuves achetées exprès, l'état reste le même, y compris quand elle est déconnectée du PC :sweat: . Aucune fonction n'est possible, le seul bouton actif est le on/off. Elle est juste capable de cracher une page de test quand je positionne les cartouches. :hebe:
J'ai appliqué quelques astuces citées ça et là, du genre débrancher du secteur retirer cartouches, attendre 1 minute puis rebrancher, attendre message, remettre cartouches etc...   :(  
D'ailleurs la page a la même tête quelque soit les 2 cartouches noires que je mets en place... comme quoi j'ai un doute sur le message initial. :heink:
 
Peut-être que ça va dire quelque chose à quelqu'un ici? J'ai peu d'espoir car aucun forum n'a pu m'aider encore. :pfff:  
 
Merci d'avance. :jap:
Pour info j'ai Windows XP mais le pb se situe sur le périphérique uniquement à mon avis puisque rien ne change quand je connecte l'imprimante au pc.  
 
Je ne sais pas quoi faire. Dois-je prendre mon tournevis??  :??:

mood
Publicité
Posté le 22-06-2010 à 23:12:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante psc 1315 en erreur

 

Sujets relatifs
pb imprimante epson stylus C64Problème imprimante WiFi
comment installer mon imprimante 2550ln en LAN?Partage d'imprimante entre XP et 7
cartouches imprimante canon MP600.-je me pose des questions!probleme imprimante epson rx600
probleme impression sur imprimante HP OFFICE JET K7100erreur 6c10 sur canon mp550 neuve
Problème authentification avec Imprimante Minolta C253[Réglé] Scanner epson 5050 qui plante souvent depuis peu
Plus de sujets relatifs à : imprimante psc 1315 en erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR