Quel serait le meilleur choix pour une imprimante à 50 balles, j'ai juste besoin du noir/blanc et qui soit la plus rentable possible, je ferai pas des masses de photocopies non plus
Le début de gamme de Canon avec 2 cartouches monoblocs . Avec des génériques en XL c'est largement suffisant et plus fiable que celles qui ont des réservoirs séparés quand on n'imprime pas en quantité industrielle.
Il y a même le wifi et le recto verso sur ces versions souvent en vente promotionnelle ( j'ai payé une MG4250 moins de 40€ chez conforama il y a un an et demi et une 2950 pour un proche il y a 3 ans)
Quel serait le meilleur choix pour une imprimante à 50 balles, j'ai juste besoin du noir/blanc et qui soit la plus rentable possible, je ferai pas des masses de photocopies non plus
Merci !
bonjour,
faut prendre une laser . On en trouve à ce prix ou à moins de 70€.
Combien de photocopie par semaine/mois ?
ilyama
Posté le 19-02-2019 à 20:49:50
Ce serait pour faire une cinquantaine de photocopies par mois
Grand max
patrick22000
Posté le 19-02-2019 à 22:13:23
Pour faire des photocopies il faut un scanner, Autour de 70€ les laser ne font qu'imprimante https://www.lesnumeriques.com/impri [...] a1233.html Sinon une laser avec un simple toner noir est une bonne solution pour imprimer en bureautique , il y a plusieurs ( brother) dans mon établissement mais il y a toujours des jets d'encre multifonctions en plus pour la couleur et les scans.
La 1ère avec des cartouches monoblocs( la 4250 est quand même mieux ), surtout pas la 2ème qui a 5 réservoirs séparés et les têtes sur la machine si tu imprimes peu elle est inadaptée.
Message édité par patrick22000 le 20-03-2019 à 19:29:35