Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Spouleur d'impression: il plante souvent celui la !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Spouleur d'impression: il plante souvent celui la !

n°433358
Dorianet
Posté le 05-10-2007 à 22:23:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une imprimante laser monochrome SAMSUNG ML 2010. Après l'avoir installé, j'ai du faire une récupération système à cause d'elle justement (le driver m'empechait d'acceder à windows vista). Désormais je n'arrive plus du tout à installer le driver. Au moment de l'installation j'ai un message d'erreur qui me dit que le service spouleur d'impression est fermé et qu'il faut le redémarrer. C'est ce que je fais avec la consomme qui gère les services, mais quand je connecte l'imprimante en USB il s'arrête! Il est en automatique dans le lancement. Même quand je le relance manuellement il s'arrête...  
 
J'ai essayé d'ajouter l'imprimante à partir des panneaux de configuration, mais toujours ce même message d'erreur... J'ai un ASUS portable que je viens d'acheter.  
 
Je ne sais plus quoi faire.. Help!


Message édité par Dorianet le 05-10-2007 à 22:32:39
mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 22:23:00  profilanswer
 

n°433573
Dorianet
Posté le 06-10-2007 à 21:33:19  profilanswer
 

up

n°433577
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 06-10-2007 à 21:48:01  profilanswer
 

slt
ton imprimante est de nouvelle génération ou ancienne ? quand je dis nouvelle, je constate qu'entre une epson achetée en janvier 2007 et une autre après mars 2007, pour la mêm référence ce ne sont plus les mêmes pilotes et les mêms cartouches. J'ai eu une laser brother, à peu près les mêmes problème que toi mais avec XP, j'en ai eu marre , j'ai racheté une de nouvelle génération (l'autre avait 4 ans), pas de pilotes de mise à jour, alors j'avais pas le choix. Toi je ne connais pas ton matos, mais d'après sa vétusté, vois si tu peux mettre les pilotes à jour, parait qu'avec Vista c'est pas évident, c'est pour ça que je n'en veux pas. Voila je t'ai pas mal baratiné mais trés peu aidé. Bonne chance quand même !

n°433591
Dorianet
Posté le 06-10-2007 à 23:30:41  profilanswer
 

Enfaite je l'ai achetée il y a 2 semaines l'imprimante, et même avec les pilotes à jour de samsung ca fait la même chose. Quesque je peux faire d'autre?  
 
Merci

n°433620
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 07-10-2007 à 07:09:39  profilanswer
 

salut
Ça vient surement de vista. Mais j'connais pas et ne veux pas le connaitre, trop de problèmes....
j'te prends pas pour un c-- mais t'as bien installé les pilotes AVANT de brancher l'imprimante ?  
Attends y'a des connaisseurs qui vont te répondre. @++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Spouleur d'impression: il plante souvent celui la !

 

Sujets relatifs
Problème à l'impression[résolu] impression impossible, erreur système
Problème impression noire sur EPSON RX600Problème Lexmar 2400 : impression décalée
Pb spouleur et erreur 0x000006beimpression avec le traveur HP00
Impression lente Brother DCP7010[RESOLU]Canon S520_échec mise sous tension avec tête impress présente
Forcer une impression en recto versoComment vérifier la tête d'impression sur Canon MP780
Plus de sujets relatifs à : Spouleur d'impression: il plante souvent celui la !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR