Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impression S500 blanche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression S500 blanche

n°158896
kluss
Posté le 02-04-2005 à 19:47:47  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un ami qui a une canon S500 qui n'imprime plus que des pages blanches alors que les cartouches d'encre sont neuves.
Possédant le même type d'imprimante, je la prends chez moi et j'intervertis les têtes.
Résultat des courses : l'imprimante deffectueuse ne fonctionne toujours pas avec ma tête, sa tête ne fonctionne pas avec mon imprimante.
Seulement le hic, c'est quand j'ai remis ma tête sur mon imprimante et là surprise, elle imprime également en blance.
J'ai tout essayé, nettoyage des buses, alignement vérification des buses toujours des pages blanches.
En dernier ressort, je nettoie à l'eau distiller les têtes toujours pas d'impression.
Si quelqu'un a une idée, je suis tout ouie !
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 19:47:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impression S500 blanche

 

Sujets relatifs
Impression de transparents avec une HP LaserClignotement 7 fois orange sur Canon S500
pb impression hp 2000cImpossible de supprimer une impression
problèmes d'impression sur la cannon S500Problème Impression sur Minolta 9100 Pagepro
Canon S500 Imprime en rosei250 : tete d'impression HS
Configuration Impression HP Laser Jet 4050 
Plus de sujets relatifs à : Impression S500 blanche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR