Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme pour relier le decodeur alice avec une carte tuner (2)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme pour relier le decodeur alice avec une carte tuner (2)

n°277688
parps
Posté le 03-04-2006 à 10:12:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
ce message est la suite d'un posté il y à 3 mois où personne n'avait répondu ...
comme je pense que personne ne le lira j'en créé un nouveau ...
 
 
 
Je viens de recevoir mon décodeur alice et quand je la branche sur une TV analogique (que je me suis fais prêter) la couleur est nickel, mais sur le PC je passe par un adaptateur péritel/S-video qui fait aussi peritel/comb...
Si je rentre sur l'entrée S-vidéo l'image est relativement dégueulasse et sur l'entrée comb l'image est bonne mais en NB...  
j'ai testé avec 2 cartes tuners différentes et avec les logiciels PCTV, KTV et moreTV... le résultat est le meme...je pense pas que ca vienne de là !  
 
peut être celà viendrait il du cable tout simplement...  :fou: (je l'ai qd meme payé 16€ à la FNAC...)
 
merci.
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 10:12:15  profilanswer
 

n°277838
parps
Posté le 03-04-2006 à 20:08:18  profilanswer
 

j'ai trouvé la soluction c'était tout con !!!
il faut se mettre ne PAL pas en SECAM :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme pour relier le decodeur alice avec une carte tuner (2)

 

Sujets relatifs
Probleme d'overlay sur multi screenproblème souris sans fil microsoft non détectée
probleme touche mutimedia pc portableProblème de webcam
Probleme de souris , de soncarte recevant tv pour pc avec enregistrement tv hertzien
Probleme de sourisprobleme MP3
probleme de reglage pour deux ecran 17'tft 
Plus de sujets relatifs à : probleme pour relier le decodeur alice avec une carte tuner (2)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR