Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impression Lente Pour Un Logiciel Qui Monte À 100% D'uc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression Lente Pour Un Logiciel Qui Monte À 100% D'uc

n°306456
ch-archi
Posté le 30-07-2006 à 15:52:50  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP deskjet 9800 Serie, elle est installée et fonctionne avec tous les logiciels que j'ai sauf vectorworks (un logiciel d'archi). Je pense que vous ne le connaissez pas mais bon ...
quand j'imprime son utilisation processeur monte à 100% dans le gestionnaire des tâches ce qui fait que l'imprimante mais près d'1/4 d'heure avant de lancer l'impression si ce n'est même qu'elle annule la tâche.
 
Voilà je voudrais savoir si vous aviez une idée (si ca vous ait déjà arrivé avec un autre logiciel), j'ai installé le dernier driver de la HP Deskjet 9800 trouvé sur le site d'HP ...
 
Merci
 
Windows XP pro SP2
Configuration : n'importe j'ai essayé sur 1 portable Centrino Pentium M, 1,70 Ghz 512 RAM, un autre portable Pentium 4 512 RAM et un fixe AMD 3400+ 2,41 Ghz, 1 Go RAM.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2006 à 15:52:50  profilanswer
 

n°306574
ch-archi
Posté le 31-07-2006 à 00:30:55  profilanswer
 

RESOLU
Bon, je vois que ca n'a vous a pas trop inspiré :) ....
Faut dire que Vectorworks ne doit rien vous dire.
Il fallait que je coche Rasteriser les données d'impression dans la boite d edialogue d'impression de Vectorworks, je ne l'avais pas fait parce qu'au contraire il disait ''(lent)" curieusement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impression Lente Pour Un Logiciel Qui Monte À 100% D'uc

 

Sujets relatifs
Brother MFC-7420: mauvaise impressionDémonter les têtes d'impression d'une epson RX600
probleme impression photo avec canon i250Plateau impression CD/DVD Canon i905D
quel scanner pour budget de 100 € environs ?canon i865 Tete d'impression morte ou simplement ...
Problème sur têtes d'impression Canon MP360Logiciel carte à puce
probleme d'impressionLogiciel pour tester les touches de son clavier
Plus de sujets relatifs à : Impression Lente Pour Un Logiciel Qui Monte À 100% D'uc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR