Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  pb impression avec une HP 840C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb impression avec une HP 840C

n°85118
guindul
Posté le 01-09-2004 à 14:17:33  profilanswer
 

J'ai un pb d'impression avec une HP 840 C qui a 2 ans (donc plus sous garantie) et HP ne veux pas la réparer:"trop vieille"!
Elle se lance correctement lors de la mise en route du Pc, elle prend la feuille prête a être imprimée... Quand je lance une impression de 2 feuilles (ou +),elle imprime correctement la 1° page mais ne détecte plus de papier pour les suivantes (même avec le casier plein!); sa lampe "plus de papier" clignote et elle se déconnecte. Si je la relance alors que le Pc est allumé elle ne détecte aucune feuille, même en faisant un simple "redémarer" pour le Pc! Il faut tt arréter, débrancher et relancer le Pc pour qu'elle se relance correctement. Que faire? pouvez vous m'aider?
J'ai désinstallé et réinstallé les drivers, je l'ai nettoyé minutieusement pour éventuellement enlever la poussiére sur des capteurs..rien n'y fait.
Merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 14:17:33  profilanswer
 

n°85158
xanack
Posté le 01-09-2004 à 14:55:17  profilanswer
 

c'est clair que c'est un pb de capteur deffectueux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  pb impression avec une HP 840C

 

Sujets relatifs
Impression sans marge avec HP Photosmart 7660Problème d'impression bizarre avec laserjet 2100
Pb Impression I850 : les photos tirent au jaune..probleme impression sur internet
Impression avec canon S500...pb d'impression en couleur
tête d'impression canon S630Caractères bizarres lors de l'impression avec 2 imprimantes
imprimantes canon 865 - 965 et impression des CD imprimablesEpson color 600 problème d'impression
Plus de sujets relatifs à : pb impression avec une HP 840C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR